Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/09/2025
- Dernière mise à jour
- 22/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABDA MECANIQUE
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Lieu de travail
95 - GOUSSAINVILLE (Code postal 95190) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Missions principales :
-Accueil client : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, les orienter et répondre à leurs demandes avec professionnalisme.
-Gestion des devis et factures : Élaborer, suivre et archiver les devis et factures.
-Encaissement : Gérer les transactions financières, vérifier les paiements et assurer le suivi des encaissements.
-Gestion des appels téléphoniques : Répondre aux appels entrants, filtrer les demandes et les rediriger vers les interlocuteurs appropriés.
Profil recherché :
-Expérience dans un poste similaire d'un an (accueil, gestion administrative, relation client).
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion).
-Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
-Excellentes qualités relationnelles et sens du service client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HKDH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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