Coordinateur administratif (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- VARTAN FRANCE
- Secteur d'activité
- Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux (Code NAF 33.16Z)
Le Groupe Vartan Aero est représenté dans de nombreux domaines de l'aviation depuis 1997 dans le but de répondre aux besoins des constructeurs, fournisseurs, MRO et compagnies aériennes. Vartan Aéro Toulouse y soutient Airbus pour tous les programmes (A320, A330, A350) pour l'intérieur de la cabine et les programmes d'aérostructure.
Lieu de travail
31 - COLOMIERS (Code postal 31770) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Collecter et analyser des données, des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Niveau d'anglais correct
- Logiciel SAP
Description de l'offre
Le Groupe Vartan Aero est représenté dans de nombreux domaines de l'aviation depuis 1997 dans le but de répondre aux besoins des constructeurs, fournisseurs, MRO et compagnies aériennes.
Vartan Toulouse y soutient Airbus pour tous les programmes (A320, A321, A330, A350, ATR) pour l'intérieur de la cabine et les programmes d'aérostructure.
Description des activités significatives de l'emploi :
Nous recherchons un(e) Coordinateur Administratif (F/H). Sous l'autorité du Manager Opérationnel, vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion globale des flux de travail concernant la tenue du programme : suivi administratif des travaux à faire et ceux réalisés, renseigner les infos dans la base de données pour chaque reworks,
- Coordination quotidienne avec Airbus, les fournisseurs (et les clients pour la livraison finale de l'avion),
- Utilisation de notre logiciel et de l'application SAP pour suivre les défauts de la cabine et les mesures correctives (pour les sièges, les galleys, etc.),
- Négociation des « liabilities » et de la « réactivité »,
- Suivi des commandes
- Relance des fournisseurs
Profil recherché :
De profil Assistant(e) de Gestion ou Assistant(e) Manager, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum sur le même type de poste.
Vous avez un niveau d'anglais correcte, vous avez déjà utilisé le logiciel SAP.
Compétences clefs :
- Excellente gestion du temps,
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes,
- Excellentes capacités organisationnelles et relationnelles,
- Savoir travailler en équipe et être force de proposition dans les tâches confiées.
Vous faite preuve d'une bonne adaptabilité à un environnement technique, et vous vous montrez également curieux pour les produits sur lesquels nous travaillons.
Salaire à définir selon le profil et l'expérience sur un poste similaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HJNB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
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