Conseiller commercial / Conseillère commerciale PRO & TNS (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Dernière mise à jour
04/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Horaires annuels (39H/semaine Horaires annuels)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AG2R LA MONDIALE
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Conduire un entretien de vente
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Rejoignez l'aventure AG2R La Mondiale et devenez un expert de la protection sociale !

Vous avez l'âme d'un(e) commercial(e) et la protection sociale vous passionne ? AG2R La Mondiale, acteur majeur de l'épargne, de la retraite, de la prévoyance et de la santé en France, vous ouvre ses portes ! Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) talentueux(se) pour accompagner nos clients professionnels vers une couverture optimale.

Votre mission, si vous l'acceptez :
Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels (artisans, TNS, professions libérales).
Conseiller et orienter vos clients vers les solutions de retraite complémentaire, d'épargne, de santé et de prévoyance les plus adaptées à leurs besoins.
Prospecter de nouveaux clients et développer un réseau de partenaires (experts-comptables, avocats, notaires...).
Devenir un partenaire de confiance pour vos clients en leur proposant des solutions sur-mesure.
Contribuer à la croissance d'AG2R La Mondiale en atteignant vos objectifs commerciaux.

Votre quotidien chez AG2R La Mondiale :
Prospection terrain et développement de votre portefeuille clients.
Analyse des besoins clients et proposition de solutions personnalisées.
Gestion administrative et commerciale des dossiers.
Formations régulières pour développer vos compétences.

Vos atouts pour réussir :
Bac+2 minimum, complété par une expérience commerciale de 3 à 5 ans en BtoB (l'expérience entrepreneuriale est un plus !).
Maîtrise des techniques de vente et de négociation.
Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
Connaissance du marché de la protection sociale (un atout).
Permis B et véhicule personnel.
Maîtrise des outils informatiques.
Autonomie, rigueur, ténacité et sens de l'organisation.

Les avantages qui vous attendent :
Rémunération attractive (fixe + variable).
Intégration et accompagnement personnalisés.
Formation continue et opportunités d'évolution.
Ordinateur portable et téléphone mobile.
Un environnement de travail dynamique et stimulant.

Prêt(e) à relever le défi et à faire partie d'une entreprise engagée et responsable ?

Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HJHR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires