ASSISTANT ACHATS (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ETABLISSEMENT LORILLARD
- Secteur d'activité
- Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction (Code NAF 22.23Z)
Le groupe Lorillard ,spécialisé dans la fabrication de menuiseries sur mesure en PVC,Bois et Aluminium (production,commercialisation et installation), occupe une place prépondérante sur son marché.
Compétences nécessaires
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
Description de l'offre
Sous la responsabilité du Directeur Achats, vous serez chargé(e) d'assister les acheteurs dans le processus d'achat : sourcing, demandes de devis, suivi des commandes. Ces opérations devront être réalisées dans le respect des cahiers des charges et de la politique Achats du Groupe.
Ainsi, vos principales missions seront :
- Établir les commandes de fournitures nécessaires à la réalisation des travaux, en respectant les cahiers des charges, les délais, les budgets et les directives d'achat.
- Traiter les demandes d'achats et les devis émanant des différents services de la société.
- Prendre en charge les besoins et problématiques des clients internes, ainsi que le suivi des rotations de matériel, bennes et containers de chantier.
- Consulter et analyser les retours fournisseurs, négocier les conditions après réception des offres, et effectuer le retour auprès des demandeurs.
- Gérer les relations fournisseurs : relances, suivi des livraisons, gestion des litiges.
- Gérer les écarts de facturation.
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) liés à l'activité.
- Mettre à jour les bases tarifaires fournisseurs pour les achats industriels
- Gérer les campagnes de commande des cartes de visite.
- Gérer les affectations, modifications et fermetures de lignes téléphoniques mobiles.
Issu(e) d'une formation Bac+ 2/+3 en achats ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur du bâtiment, idéalement dans le second œuvre. Ce poste exige de solides qualités relationnelles et de communication, ainsi qu'un bon sens de l'écoute et du travail en équipe. Des capacités d'analyse seront également fortement appréciées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HCLY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
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