ASSISTANT ACHATS (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ETABLISSEMENT LORILLARD

Le groupe Lorillard ,spécialisé dans la fabrication de menuiseries sur mesure en PVC,Bois et Aluminium (production,commercialisation et installation), occupe une place prépondérante sur son marché.

Secteur d'activité
Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction (Code NAF 22.23Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Directeur Achats, vous serez chargé(e) d'assister les acheteurs dans le processus d'achat : sourcing, demandes de devis, suivi des commandes. Ces opérations devront être réalisées dans le respect des cahiers des charges et de la politique Achats du Groupe.
Ainsi, vos principales missions seront :

- Établir les commandes de fournitures nécessaires à la réalisation des travaux, en respectant les cahiers des charges, les délais, les budgets et les directives d'achat.
- Traiter les demandes d'achats et les devis émanant des différents services de la société.
- Prendre en charge les besoins et problématiques des clients internes, ainsi que le suivi des rotations de matériel, bennes et containers de chantier.
- Consulter et analyser les retours fournisseurs, négocier les conditions après réception des offres, et effectuer le retour auprès des demandeurs.
- Gérer les relations fournisseurs : relances, suivi des livraisons, gestion des litiges.
- Gérer les écarts de facturation.
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) liés à l'activité.
- Mettre à jour les bases tarifaires fournisseurs pour les achats industriels
- Gérer les campagnes de commande des cartes de visite.
- Gérer les affectations, modifications et fermetures de lignes téléphoniques mobiles.

Issu(e) d'une formation Bac+ 2/+3 en achats ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur du bâtiment, idéalement dans le second œuvre. Ce poste exige de solides qualités relationnelles et de communication, ainsi qu'un bon sens de l'écoute et du travail en équipe. Des capacités d'analyse seront également fortement appréciées.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HCLY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires