ASSISTANT(E) RH (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - Dans la fonction publique
Salaire
selon dispositions statutaires
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE DE L'ENFANCE ET DE LA FAMILLE
Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

63 - CHAMALIERES (Code postal 63400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Autonomie · Adaptabilité · Rigueur · Réactivité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Traitement paie

Description de l'offre

Recherche un (e) assistant(e) RH-PAYE dans un établissement public d'accueil d'urgence en protection de l'enfance accueillant des enfants de 0 à 18 ans.
Il ou elle intègrera l'équipe paye et travaillera en collaboration avec deux gestionnaires de payes, il ou elle aura les tâches suivantes dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires relatives au statut de la fonction publique hospitalière :

- L'élaboration des contrats de travail et avenants ainsi que l'ensemble des documents administratifs de début et de fin de contrats (diverses déclarations, attestations, imprimés destinés à des organismes extérieurs.)

- La gestion et le suivi des évolutions administratives des agents contractuels
- La gestion et suivi de l'absentéisme
- Dématérialisation, classement et archivage des dossiers administratifs

*Compétences du poste indispensables :
- Recueillir et exploiter les données administratives RH
- Adaptation à différents logiciels
- Maîtrise de la gestion administrative RH de l'embauches à la fin du contrat du travail
- Maîtrise de la gestion administrative de l'absentéisme

*Connaissances indispensables :
- Connaissances en matière de gestion des ressources humaines
- Connaissance du fonctionnement de la paye d'un agent public
- Connaissance des bases de la législation du travail et mise à jour des évolutions réglementaires et internes
- Connaissances des outils bureautiques
- Connaissance de la fonction publique hospitalière.

Horaire 9h-17h les lundis et mardis 9h-16h du mercredi au vendredi.





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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HBZG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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