Coordinateur Technique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée... (37H/semaine Travail en journée...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 43000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CBRE GWS FRANCE SAS
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur
  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Elaborer des actions ou des règles de prévention
  • Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
  • Vérifier et maintenir l'état de l'équipement

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents
    Maintenance bâtiment
  • Bac+2 ou équivalents
    Maintenance bâtiment

Description de l'offre

Le Coordinateur Technique H/F effectue la maintenance préventive, corrective et curative ainsi que l'expertise des équipements sur l'ensemble des bâtiments ou zone géographique dont il a la charge. Il Pilote une équipe de techniciens, est généraliste ou spécialisé dans une technicité particulière (HVAC, électricité, plomberie, autre), en s'assurant du plan de charge quotidien de l'équipe. Il est le garant de la satisfaction client et de la sécurité des équipes.

En nous rejoignant, vos principales missions seront :
- Être le sachant technique sur site et son périmètre d'intervention.
- Coordonner les actions de son équipe.
- Manager son équipe : recrutement, entretien d'évaluation, définition des besoins en formation, évolution professionnelle, etc.
- Effectuer les maintenance préventives, réactives et correctives dans les règles de l'art.
- S'assurer que toutes les prestations sont conduites dans le respect des procédures du client et du plan d'assurance qualité et sécurité.
- Préparer le plan de prévention annuel.
- Préparer les rapports et assurer la revue d'activité avec le client de toutes les activités de la période.
- Être l'interface entre les techniciens CBRE et le client.
- Gérer et s'assurer du suivi des bons GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) auprès des sous-traitants.
- Coordonner les interventions des sous-traitants,
- Incrémenter la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) du client à la suite des retours des bons d'interventions des techniciens.
- Dépanner les installations et les équipements inclus dans son périmètre si besoin.
- Proposer, participer et réaliser des actions d'amélioration continue.
- Prendre les dispositions pour identifier et éliminer ou maîtriser les dangers et les risques liés au travail et à l'environnement et communique le cas échéant.
- Reporter tous les évènements observés et/ou découverts qui pourraient avoir un impact sur la qualité de la prestation.
- Tenir à jour les différents documents relatifs à l'activité multi technique (Tableau de suivi des actions, ordre de travail sous GMAO, document QHSE, livrets de procédure ou logbooks.) ainsi que le suivi des vérifications réglementaires et les maintenances obligatoires ou préventives.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197GYRT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de maintenance et d'exploitation (Code ROME : I1105)

Autre appellation de l'offre : Responsable de maintenance et d'exploitation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires