Coordonnateur de parcours (IDE, assistant social, CESF) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2450.0 Euros à 3150.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- DAC Alsace
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Le Dispositif d'Appui à la Coordination (DAC) d'Alsace est une structure associative qui intervient (information, orientation, intervention par de la coordination) pour toutes problématiques rencontrées par les professionnels dans le cadre de parcours complexes, quelque soit l'âge, la pathologie ou le handicap du patient. Présence sur l'ensemble de l'Alsace, via 9 antennes. Convention collective FEHAP.
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Infirmier
IDE -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Assistance service social
Assistant social / CESF
Description de l'offre
Le Dispositif d'Appui à la Coordination (DAC) d'Alsace est une structure associative qui intervient (information, orientation, intervention par de la coordination) pour toutes problématiques rencontrées par les professionnels (et tout particulièrement les médecins traitants), dans le cadre de parcours complexes, quel que soit l'âge, la pathologie ou le handicap du patient.
Une équipe opérationnelle de coordonnateurs de parcours, répartis sur 9 sites en Alsace, assure cette mission d'appui aux parcours de santé complexes. En lien étroit avec le médecin généraliste, le coordonnateur de parcours doit trouver et solliciter les ressources nécessaires auprès des différents partenaires et acteurs du territoire afin de répondre aux besoins exprimés : évaluation de la situation au domicile du patient, préconisations, interpellation des partenaires (sociaux, médico-sociaux ).
Conditions d'emploi : Convention collective FEHAP. Horaires de journée, du lundi au vendredi (pas de week-end). Gratuité de la complémentaire santé d'entreprise de base pour le salarié. Octroi de titres restaurant. Télétravail possible 1j/semaine (après 4 mois d'ancienneté dans la structure). Ségur 1 de la santé (complément de rémunération de 238 € brut/mois pour un temps plein).
Merci de prendre connaissance de la fiche de poste complète à l'adresse https://www.dac.alsace/recrutement/
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197GXSZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier / Infirmière en soins généraux (IDE) (Code ROME : J1506)
Autre appellation de l'offre : Infirmier / Infirmière en gériatrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.