Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SERVICE CONTROLE ANALYSE DU TRANSPORT
- Secteur d'activité
- Études de marché et sondages (Code NAF 73.20Z)
Lieu de travail
69 - ST DIDIER AU MONT D OR (Code postal 69370) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(.se) ? Vous avez un esprit d'analyse affûté et êtes doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles ? Vous aimez travailler en équipe et avez le goût du challenge ? Alors lisez la suite de l'annonce et rejoignez-nous !
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour contribuer à la dynamique de développement de notre bureau d'études. Si la mobilité constitue notre cœur d'expertise (contrôles fraude, mesures qualité et enquêtes), nous répondons également à des appels d'offres dans d'autres domaines d'activité dans le cadre de notre développement.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour missions principales :
- Assurer la veille sur la parution des Appels d'Offres
- En collaboration avec la Direction Commerciale, sélectionner les appels d'offres en lien avec notre activité
- Télécharger les DCE et analyser les cahiers des charges
- Élaborer et gérer les dossiers de candidature
- Assurer l'établissement des dossiers techniques : rédaction des mémoires techniques en lien avec les attentes exprimées ainsi que des annexes, dans le respect des consignes établies par les clients
- Assurer le dépôt des dossiers d'offres sur les plateformes
- Gérer les rétroplannings de réponse
- Répondre aux demandes périodiques / spécifiques auprès des organismes et administrations
VOTRE PROFIL
- Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type commerciale niveau bac +2 à bac +5
- Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste de gestion administrative commerciale et vous êtes familier(.ère) avec les procédures d'Appels d'Offres publics et privés
VOS COMPETENCES
- Vous maîtrisez la réglementation des marchés publics et les plateformes de consultation
- Vos compétences rédactionnelles sont solides et vous avez un esprit d'analyse affûté
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et à l'aise avec la gestion de plusieurs dossiers en parallèle
- Vous respectez les échéances, vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût du challenge
- Force de proposition, vous savez optimiser les réponses aux Appels d'Offres
- Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Word, Excel et Power Point mais également Photoshop et Canva.
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste basé à Saint-Genis Laval jusqu'en décembre 2025, déménagement à Saint-Didier-au-Mont-D'or en janvier 2026
- Pas de télétravail
- 35 heures hebdomadaires (temps de travail annualisé)
VOTRE REMUNERATION
- 30 K€ selon profil
VOS AVANTAGES
- Participation aux transports
- Mutuelle d'entreprise
- Participation d'entreprise
>> Poste à pourvoir dès que possible <<
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197GKTD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.