Chargé d'Appels d'Offres (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SERVICE CONTROLE ANALYSE DU TRANSPORT
Secteur d'activité
Études de marché et sondages (Code NAF 73.20Z)

Lieu de travail

69 - ST DIDIER AU MONT D OR (Code postal 69370) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(.se) ? Vous avez un esprit d'analyse affûté et êtes doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles ? Vous aimez travailler en équipe et avez le goût du challenge ? Alors lisez la suite de l'annonce et rejoignez-nous !

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour contribuer à la dynamique de développement de notre bureau d'études. Si la mobilité constitue notre cœur d'expertise (contrôles fraude, mesures qualité et enquêtes), nous répondons également à des appels d'offres dans d'autres domaines d'activité dans le cadre de notre développement.

VOS MISSIONS
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour missions principales :

- Assurer la veille sur la parution des Appels d'Offres
- En collaboration avec la Direction Commerciale, sélectionner les appels d'offres en lien avec notre activité
- Télécharger les DCE et analyser les cahiers des charges
- Élaborer et gérer les dossiers de candidature
- Assurer l'établissement des dossiers techniques : rédaction des mémoires techniques en lien avec les attentes exprimées ainsi que des annexes, dans le respect des consignes établies par les clients
- Assurer le dépôt des dossiers d'offres sur les plateformes
- Gérer les rétroplannings de réponse
- Répondre aux demandes périodiques / spécifiques auprès des organismes et administrations

VOTRE PROFIL
- Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type commerciale niveau bac +2 à bac +5
- Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste de gestion administrative commerciale et vous êtes familier(.ère) avec les procédures d'Appels d'Offres publics et privés

VOS COMPETENCES
- Vous maîtrisez la réglementation des marchés publics et les plateformes de consultation
- Vos compétences rédactionnelles sont solides et vous avez un esprit d'analyse affûté
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et à l'aise avec la gestion de plusieurs dossiers en parallèle
- Vous respectez les échéances, vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût du challenge
- Force de proposition, vous savez optimiser les réponses aux Appels d'Offres
- Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Word, Excel et Power Point mais également Photoshop et Canva.

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste basé à Saint-Genis Laval jusqu'en décembre 2025, déménagement à Saint-Didier-au-Mont-D'or en janvier 2026
- Pas de télétravail
- 35 heures hebdomadaires (temps de travail annualisé)

VOTRE REMUNERATION
- 30 K€ selon profil

VOS AVANTAGES
- Participation aux transports
- Mutuelle d'entreprise
- Participation d'entreprise

>> Poste à pourvoir dès que possible <<

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197GKTD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires