Assistant-e/Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SILGAN DISPENSING SYSTEMS LACROST
- Secteur d'activité
- Fabrication d'emballages en matières plastiques (Code NAF 22.22Z)
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
SILGAN DISPENSING SYSTEMS LACROST est une entreprise d'environ 150 personnes spécialisée dans la fabrication de systèmes de diffusion et emballages de produits cosmétiques. Nous sommes un site industriel comportant 2 unités de production : injection et assemblage et bénéficiant de nombreux services supports (développement, ingénierie, laboratoire, logistique, finance, RH ).
Nous comptons parmi nos clients de célèbres marques mondiales telles que : l'Oréal ; Yves-Saint-Laurent ; Chanel ; Estée Lauder
SILGAN DISPENSING SYSTEMS LACROST est une entreprise à taille humaine engagée dans le développement durable. A travers sa démarche de recyclabilité, elle s'engage à réduire son empreinte carbone et est certifiée iso 9011, 50001,14001 et 450001.
Description du poste:
Dans le cadre d'un remplacement, le groupe SILGAN DISPENSING, spécialiste en solutions de packaging cosmétiques, recrute son / sa nouveau / nouvelle assistant-e/Gestionnaire ADV en CDI.
Le poste est basé à Lacrost - 71, en périphérie de Tournus - 71 (entre Dijon et Lyon, proche de la sortie d'autoroute et avec accès gare SNCF).
Rattaché-e à la Responsable logistique, l'assistant-e/Gestionnaire ADV est en charge d'assurer le suivi de la commande client et de coordonner les moyens nécessaires au respect des délais de livraison.
Poste intégrant les 3 composantes (administration des ventes, ordonnancement et approvisionnement).
Missions confiées :
- Saisie des commandes
- Confirmation des délais au client
- Gestion des prévisions
- Envoi des factures
- Analyse de la disponibilité des composants en interne
- Approvisionnement des emballages spécifiques
- Ordonnancement, suivi des non-conformités
- Reportings
Profil Recherché :
- Issu(e) d'une formation BAC+2 (BTS/DUT), vous avez une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire au sein d'une industrie (connaissance de la plasturgie appréciée)
- Vous utilisez de manière courante SAP
- Maîtrise du pack office
- Anglais lu, écrit et parlé est nécessaire
Avantages
Intéressement/Participation
Tickets restaurant
13 -ème mois
Parcours d'intégration
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197FWTQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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