DGA Affaires financières et juridiques (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/09/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE DE CARMAUX
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

81 - CARMAUX (Code postal 81400) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Elaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Présenter un budget Exigé
  • Superviser la gestion financière Exigé
  • Connaissances juridiques Exigé
  • Connaissances des marchés publics Exigé
  • Capacités managériales Exigé

Description de l'offre

Collaborateur direct du DGS.
Le/la DGA sera en charge des affaires financières et juridiques.
Grande maitrise des finances publiques attendue
Ce poste peut évoluer vers un emploi fonctionnel.
Suppléance du DGS en cas d'absence.

Missions / conditions d'exercice:
apporter aux élus et au DGS des outils d'aide à la décision,
assister les élus dans la préparation des budgets, des marchés publics, de la commande publique, des cessions, des acquisitions, des assurances et des demandes de subventions,
veiller à l'application de la réglementation ;
effectuer des analyses financières et fiscales et proposer des stratégies en support du service existant .
gérer la passation des marchés publics, les subventions et le suivi des marchés publics et de la commande publique,
gérer les dossiers liés aux assurances, litiges et cession et acquisition

SAVOIR FAIRE :
conseiller les élus et le DGS et alerter sur les risques (juridiques et administratifs) et leur traitement ;
répartir et planifier les activités en fonction des contraintes du service ,
rechercher des financements et s'adapter aux contraintes financières.
avoir une bonne connaissance des finances publiques ;
connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale. le code des marchés publics et les procédures administratives, les assurances, .
maîtriser les techniques rédactionnelles (notes d'opportunité. de synthèse, etc.) ,
connaître et respecter les procédures administratives. de contrôle des actes.
maîtriser les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique

SAVOIR ETRE :disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle,
avoir une réelle capacité managériale ;
disposer d'indéniables qualités de rigueur et de responsabilité ;

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197FNFB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice des affaires financières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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