Assistant des services généraux H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1847.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KS Services
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrôler la qualité des installations électriques
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
- Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
- Entretenir un espace vert
- Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Description de l'offre
Entreprise
Depuis 30 ans, KS SERVICES s'engage socialement et de manière responsable pour accompagner ses entreprises clientes dans la gestion de leurs services supports.
Notre équipe de plus de 800 professionnels, formés à l'excellence Opérationnelle, redonne toute sa valeur aux tâches du quotidien grâce à leur fierté de servir.
Rejoignez la « KS TOUCH » pour une dynamique collective, un épanouissement personnel et un développement professionnel, tout en offrant une satisfaction client exceptionnelle.
Poste
Nous recherchons un assistant des services généraux H/F pour rejoindre notre équipe, chez notre client basé dans le 15e à Paris.
Vous serez en charge de:
Maintenance polyvalente : réaliser des interventions courantes (petites réparations, peinture, sols, plafonds, relamping), assurer le montage et l'installation de mobilier, participer aux opérations de manutention et de petits déménagements.
Compétences techniques : effectuer des opérations nécessitant une habilitation électrique (consignation/déconsignation), assurer l'accueil et le suivi des prestataires techniques.
Organisation et logistique : signaler les dysfonctionnements, contribuer à l'optimisation et à l'aménagement des espaces, réaliser ponctuellement des courses liées au fonctionnement du service.
Gestion documentaire : assurer le traitement du courrier (réception, envoi, numérisation, indexation dans la GED), gérer et optimiser les archives.
Maîtrise des outils informatiques : utiliser les logiciels bureautiques dans le cadre du suivi et de la gestion des activités.
Nous vous proposons un CDI, temps plein, de 8h30 à 16h30 avec une rémunération de 1847€ brute. Une prime mensuelle de 150€ brute vous sera versée après la validation de la période d'essai. Un panier repas journalier de 6.50€ net et le remboursement du titre de transport à hauteur de 50% s'ajoutera également à votre rémunération. L'accès à notre mutuelle d'entreprise ainsi qu'à la plateforme Action logement et notre comité d'entreprise sont également prévus.
Profil
Expérience en maintenance et courrier ou domaine similaire, sens de l'organisation, autonomie et bonne communication.
Une habilitation électrique serait un plus,
Si votre profil correspond, n'hésitez plus et Postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197DRLC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Factotum
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