Technicien / Technicienne support technique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- RIO MANAGED SERVICES
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
95 - Ile-de-France (Code postal 95310) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Compétences nécessaires
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
- Utilisation du pack office (Word, Excel, Outlook) Exigé
Description de l'offre
Rattaché(e) au responsable d'entité du support technique , vous assurez le remplacement des techniciens de proximité, des superviseurs opérationnels et techniques pendant leurs congés et absences sur sites en Ile de France ainsi que ponctuellement en province.
Vous êtes basé(e) au siège à Saint-Ouen-l'Aumône(95) quand il n'y a pas de backup.
Vos missions:
- Gestion des consommables
- Réception, suivi et enrichissement des tickets dans l'outil de ticketing client,
- Garant de la résolution des incidents dans le respect des niveaux de service contractualisé
- Enrichir les outils RMS pour le suivi de l'accidentologie,
- Gère les alertes préventives et pro-actives du parc,
- Interventions techniques
- Audit de parc et prestations additionnelles
- Formation et accompagnement des collaborateurs RMS
- Enrichir la base de données technique (procédure techniques, spécificités par compte.)
- Partage les backlogs avec son manager,
Profil recherché
Savoir-faire
- Une première expérience en environnement IT ou support technique
- À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook)
Savoir-être
- Rigueur et sens de l'organisation
- Ponctualité, autonomie, et bon relationnel
- Curiosité
- Esprit d'équipe
Informations contractuelles
- Poste à pouvoir : Octobre 2025
- Horaires : lundi au vendredi, 9h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00
- Localisation : Ile de France
Des perspectives d'évolution dans une entreprise en plein essor
Des formations internes régulières pour faire progresser vos compétences
Tickets restaurants
Prise en charge à 50 % de l'abonnement transport
Compte épargne temps + 1 jour enfant malade
Plan d'épargne entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197DPRJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.