Chargé de clientèle service client (H/F) - CDD

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/08/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
Expérience
6 Mois - relation client banque/assurance
Salaire
Annuel de 24000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA BANQUE POSTALE
Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Techniques de négociation avancées
  • Logiciel de gestion clients
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Conduire un entretien de vente
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
  • Respecter la confidentialité des informations

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion relation client
    banque ou assurances
  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Venez travailler dans l'un de nos Centres de Relation et d'Expertise Clients, où vos talents vous permettront :

- D'établir une relation commerciale à distance de confiance avec les clients et prospects,
- De fidéliser les clients tout en développant le PNB de la Banque,
- De répondre et de rassurer nos clients sur le fonctionnement de leur compte et produits,
- D'assurer la promotion et la vente des offres de produits et services de La Banque Postale, adaptés au besoin du client,
- De développer l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des nouveaux outils digitaux.

Votre profil :
-Titulaire au minimum du BAC+2 et d'une expérience bancaire
- Doté d'une aisance relationnelle, d'une appétence commerciale,
- Rigoureux et respectueux de la déontologie, vous êtes attaché à la qualité de service et à la satisfaction de vos clients.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le logiciel Outlook et la gestion des mails
- Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l'entraide
- Votre sens commercial, votre écoute et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.

Rémunération en fonction de l'expérience, Plusieurs postes à pourvoir

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197CCYD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires