Chargé de clientèle service client (H/F) - CDD
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/08/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
- Expérience
- 6 Mois - relation client banque/assurance
- Salaire
- Annuel de 24000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA BANQUE POSTALE
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Techniques de négociation avancées
- Logiciel de gestion clients
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Conduire un entretien de vente
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter la confidentialité des informations
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion relation client
banque ou assurances - Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Venez travailler dans l'un de nos Centres de Relation et d'Expertise Clients, où vos talents vous permettront :
- D'établir une relation commerciale à distance de confiance avec les clients et prospects,
- De fidéliser les clients tout en développant le PNB de la Banque,
- De répondre et de rassurer nos clients sur le fonctionnement de leur compte et produits,
- D'assurer la promotion et la vente des offres de produits et services de La Banque Postale, adaptés au besoin du client,
- De développer l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des nouveaux outils digitaux.
Votre profil :
-Titulaire au minimum du BAC+2 et d'une expérience bancaire
- Doté d'une aisance relationnelle, d'une appétence commerciale,
- Rigoureux et respectueux de la déontologie, vous êtes attaché à la qualité de service et à la satisfaction de vos clients.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le logiciel Outlook et la gestion des mails
- Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l'entraide
- Votre sens commercial, votre écoute et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
Rémunération en fonction de l'expérience, Plusieurs postes à pourvoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197CCYD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.