2 Chargés de clientèle à distance H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/08/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DEASTANCE SERVICES
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

86 - CHASSENEUIL DU POITOU (Code postal 86360) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Logiciel de gestion clients
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Utiliser les outils numériques
  • Maitrise navigation sur outils informatiques Exigé

Description de l'offre

Les postes sont réservés aux personnes bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi, en situation de handicap

La mission du Chargé de Relation Client sera d'analyser les besoins et de conseiller les personnes dans le domaine des aides énergétiques, par différents canaux (mails, appels téléphoniques entrants, sortants, réseaux sociaux.)

Le rôle du chargé de relation client sera :
* de traiter le Back Office dans un premier temps ( traitement mails, dossiers clients..)
* de réceptionner des appels entrants et d'orienter ses interlocuteurs vers les dispositifs adéquats. Il faudra analyser les demandes pour apporter une réponse adaptée aux attentes des clients.
* d'effectuer des appels sortants afin de compléter des dossiers clients ou de répondre aux questions réceptionnées par mail.

Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une appétence pour le conseil et la satisfaction client. Vous maitrisez la navigation sur les outils informatiques, et présentez des capacités relationnelles certaines.

Vous possédez des aptitudes d'autonomie et d'écoute et savez communiquer les informations efficacement à l'écrit et à l'oral. Vous aimez le travail en équipe, avez une bonne capacité d'analyse et savez prendre du recul sur les situations.


Informations générales
Nous proposons plusieurs contrats en CDD, temps partiel 25 heures/semaine,
Les horaires du poste sont du lundi au vendredi sur l'amplitude 8h-18h. Les horaires sont aménageables en fonction des besoins





Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197BXXH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires