Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/08/2025
Dernière mise à jour
29/08/2025
Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2274.16 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLOITRE SAINT LOUIS ****

Le Cloître Saint-Louis, un lieu emblématique alliant charme et tradition. Ce lieu mythique avignonnais a su préserver son charme et son atmosphère chaleureuse d'autrefois en retrouvant une deuxième jeunesse après une rénovation minutieuse. Le Cloître abrite depuis 1991 un centre dédié à l'organisation d'activités culturelles et vous invite à la détente dans ses 80 chambres spacieuses. Hotel 4* et son restaurant à Avignon.

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

84 - Avignon (Code postal 84000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

Vous voulez rejoindre une équipe dynamique dans un cadre unique et exceptionnel ? Le CLOÎTRE SAINT LOUIS - un établissement hors du commun vous attend pour faire vivre à ses clients une expérience inoubliable.

Situé au cœur d'un décor atypique, notre hôtel 4* se démarque par son ambiance chaleureuse, son élégance, et sa touche d'originalité. Chaque coin de l'hôtel raconte une histoire, et nous avons pour ambition de proposer bien plus qu'un séjour : une aventure pour chacun de nos visiteurs !

Si vous êtes passionné(e) par l'hospitalité rejoignez notre équipe dynamique et bienveillante !

En tant que Réceptionniste tournant H/F, vous serez notre maestro de l'accueil. Vous orchestrerez l'arrivée et le départ de nos clients avec un zeste de bonne humeur et une touche de professionnalisme.

Vos missions :
- Accueillir les clients à leur arrivée et gérer les formalités de check-in et check-out
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, email, ou en personne
- Fournir des informations précises et pertinentes sur les services de l'hôtel et les attractions locales
- Gérer les réservations et les paiements
- Coordonner avec les autres départements pour assurer la satisfaction totale des clients
- Résoudre les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace
- Maintenir un environnement de réception propre et organisé

Profil recherché :
- Diplôme(e) en gestion hôtelière ou équivalent
- Expérience précédente en réception d'hôtel ou dans un poste similaire
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle
- Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe
- Maîtrise de l'anglais et d'autres langues étrangères est un plus
- Connaissance des logiciels de gestion hôtelière

Nous vous proposons : indemnités repas + mutuelle à 55% + prise en charge des transports en commun à 50%

Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe passionnée et offrir des expériences mémorables à nos clients.

Votre sourire est notre meilleur atout !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197BXWR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

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