Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/08/2025
- Dernière mise à jour
- 29/08/2025
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2274.16 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLOITRE SAINT LOUIS ****
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Le Cloître Saint-Louis, un lieu emblématique alliant charme et tradition. Ce lieu mythique avignonnais a su préserver son charme et son atmosphère chaleureuse d'autrefois en retrouvant une deuxième jeunesse après une rénovation minutieuse. Le Cloître abrite depuis 1991 un centre dédié à l'organisation d'activités culturelles et vous invite à la détente dans ses 80 chambres spacieuses. Hotel 4* et son restaurant à Avignon.
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
Vous voulez rejoindre une équipe dynamique dans un cadre unique et exceptionnel ? Le CLOÎTRE SAINT LOUIS - un établissement hors du commun vous attend pour faire vivre à ses clients une expérience inoubliable.
Situé au cœur d'un décor atypique, notre hôtel 4* se démarque par son ambiance chaleureuse, son élégance, et sa touche d'originalité. Chaque coin de l'hôtel raconte une histoire, et nous avons pour ambition de proposer bien plus qu'un séjour : une aventure pour chacun de nos visiteurs !
Si vous êtes passionné(e) par l'hospitalité rejoignez notre équipe dynamique et bienveillante !
En tant que Réceptionniste tournant H/F, vous serez notre maestro de l'accueil. Vous orchestrerez l'arrivée et le départ de nos clients avec un zeste de bonne humeur et une touche de professionnalisme.
Vos missions :
- Accueillir les clients à leur arrivée et gérer les formalités de check-in et check-out
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, email, ou en personne
- Fournir des informations précises et pertinentes sur les services de l'hôtel et les attractions locales
- Gérer les réservations et les paiements
- Coordonner avec les autres départements pour assurer la satisfaction totale des clients
- Résoudre les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace
- Maintenir un environnement de réception propre et organisé
Profil recherché :
- Diplôme(e) en gestion hôtelière ou équivalent
- Expérience précédente en réception d'hôtel ou dans un poste similaire
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle
- Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe
- Maîtrise de l'anglais et d'autres langues étrangères est un plus
- Connaissance des logiciels de gestion hôtelière
Nous vous proposons : indemnités repas + mutuelle à 55% + prise en charge des transports en commun à 50%
Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe passionnée et offrir des expériences mémorables à nos clients.
Votre sourire est notre meilleur atout !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197BXWR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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