ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/08/2025
Dernière mise à jour
29/08/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE

PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.

Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Vitrolles, un(e) Assistant Administratif et Technique (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir au plus vite.

Au sein d'une entreprise du secteur des Télécommunications, vous intervenez en renfort sur la partie fibre optique.

A ce titre, vos missions seront :
- La gestion des négociations de sites : récupération des pièces PLU, plan de cadastres.
- La gestion des relations avec les bailleurs et les mairies
- La constitution et le suivi des dossiers urbanistiques
- Le passage de commandes fournisseurs
- Le suivi de projets en cours

Titulaire d'une formation de type Bac+2 en Gestion Administrative, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine administratif, idéalement au sein d'un environnement technique.

Vous êtes une personne organisée(e) et rigoureuse, et êtes à l'aise au téléphone.
Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles.

La maitrise des outils informatiques (notamment Excel) est essentielle pour le poste.

Rythme horaire : 37h / semaine

Salaire : 2100 - 2250 € brut mensuel

Avantages :
- 13ème mois
- RTT
- Tickets restaurant

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197BSGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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