Secrétaire administratif (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/08/2025
- Dernière mise à jour
- 28/08/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2182.25 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
13 - Arles (Code postal 13104) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower, agence de recrutement à TARASCON, recherche pour le compte d'une enterprise œuvrant dans l'aide par le travail un(e) Secrétaire administratif - H/F à 13200 ARLES.
L'entreprise opère dans le secteur et assure rigueur administrative, RH, comptable, logistique et technique ainsi que diffusion fiable des informations. L'entreprise valorise l'excellence opérationnelle avec un engagement constant envers la qualité de service.
Responsabilités et activités :
1. Secrétariat administratif, RH et comptable
-Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier et des colis.
-Diffusion des informations internes via AIRMES et affichage.
-Déclarations d'accidents du travail, suivi des arrêts maladie, organisation des visites médicales.
-Gestion des devis, factures, contrats fournisseurs et maintenance.
-Classement et archivage des documents.
2. Logistique et technique
-Gestion des conventions de prêt (véhicules, salle polyvalente).
-Déclaration des sinistres et suivi du parc automobile.
-Suivi administratif : cartes grises, autorisations de stationnement, cartes carburant, badges autoroute.
-Vérification des permis de conduire et de l'état des véhicules.
3. Sécurité et obligations réglementaires
-Mise à jour des documents liés à la sécurité incendie.
-Suivi des interventions de maintenance et archivage des rapports.
-Organisation des exercices d'évacuation et des formations sécurité.
-Suivi des obligations sanitaires et réglementaires.
4. Vie associative et éthique
-Maintien d'un environnement d'accueil harmonieux.
-Respect de l'éthique de l'association et du statut des personnes accompagnées.
Les horaires : Les horaires du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 - 13h30 à 16h30
La remuneration: 2182.25 brut ;
Vous justifiez d'une solide expérience en secrétariat administratif, si possiblie dans un domaine similaire.
Vous maîtrisez la gestion des dossiers, la communication interne et les outils bureautiques.
Votre rigueur et polyvalence font votre force.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197BPJZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.