Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/08/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 29700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADMIRAL INTERMEDIARY SERVICES SA
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

En tant que Conseiller.ère à distance en assurance, vous serez la personne vers qui les clients et prospects se tournent pour des conseils avisés et une assistance personnalisée. Dès la première année, vous serez formé.e sur l'ensemble du parcours client : de la souscription à la déclaration de sinistres et pourrez ainsi, à termes, assister nos assurés sur toutes leurs problématiques.

Chaque jour, vous serez amené à :
- Participer au développement commercial en prenant les appels (majoritairement entrants) de prospects qualifiés, de comprendre leur besoin et de leur proposer le contrat d'assurance auto ou habitation le plus adapté.
- Conseiller et accompagner nos assurés dans leurs démarches durant la vie du contrat (modification/avenant au contrat, ajout d'options, accompagnement sur l'utilisation des solutions digitales.)
- Rassurer nos assurés dans les moments difficiles en les accompagnant dans la déclaration d'un sinistre.
- Enfin, fidéliser la clientèle grâce à un service personnalisé et de qualité.

Votre profil :
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (BTS Assurance, NDRC, vente.).
- À défaut d'un Bac +2, vous devez obligatoirement bénéficier d'une première expérience d'à minima 2 ans sur un poste similaire
- Vous avez impérativement déjà travaillé en contact avec le client, en face-à-face, ou à distance.
- Positif.ve et accueillant.e, vous êtes doté.e d'une forte capacité d'adaptation, vous aimez la polyvalence, avez le goût pour le relationnel et des aptitudes commerciales.
- Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils digitaux et avez une très bonne capacité d'apprentissage (3 formations dispensées la première année)
- Des connaissances ou une première expérience dans l'assurance sont un plus.

Mais vous devrez aussi faire preuve :
- De ponctualité et d'assiduité
- De stabilité professionnelle
- D'une excellente posture professionnelle, d'un discours soutenu.
- D'esprit d'équipe : vous rejoignez un service de 30 personnes et intégrez une équipe d'une dizaine de collègues.

Les avantages et conditions du poste :
- Modèle de travail hybride avec 3 jours en télétravail et 2 jours sur site par semaine (en dehors des périodes de formation)
- Une rémunération annuelle de 24 à 29,7K€ selon le niveau de maitrise des différents périmètres
- Poste basé sur notre site de Marcq-en-Barœul très facilement accessible en transport en commun
- Poste en CDI, 35 heures/semaine (heures supplémentaires rémunérées et sur base du volontariat) avec une date de démarrage prévue le 3 novembre 2025
- Vous bénéficierez d'une formation complète et progressive, alternant apprentissage théorique et mise en pratique, et d'un accompagnement personnalisé au sein d'une équipe
- Horaires de travail variables : amplitude 9h à 18h30 en semaine avec rotation sur le travail du samedi (9h-17h) : 1 samedi sur 3 travaillés avec un choix de jour off dans la semaine
- Nombreux avantages : prime d'ancienneté, participation, actionnariat, carte restaurant, mutuelle, retraite sur-complémentaire, prise en charge à 50% de l'abonnement transport, 1% logement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197BLHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

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