Coodinateur d'exploitation propreté urbaine (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/08/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2514.1 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT
Secteur d'activité
Collecte des déchets non dangereux (Code NAF 38.11Z)

Lieu de travail

06 - Antibes (Code postal 06160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Baliser les zones glissantes
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre exploitation d'Antibes, spécialisé dans les métiers de la propreté urbaine un Coordinateur d'Exploitation H/F en CDI.
Le Coordinateur d'Exploitation a pour rôle de garantir le bon fonctionnement et déroulement des prestations de son périmètre dans un souci de satisfaction du client et des citoyens.

Vos missions au sein de notre exploitation ?
o Manager une équipe d'au moins 20 salariés
o Encadrer et assurer la gestion du service de nettoiement
o Piloter l'activité des chefs d'équipe sur son périmètre
o Assurer la planification et l'optimisation de l'ensemble des prestations de nettoiement de son périmètre
o Effectuer les suivis de prestations afin d'offrir le meilleur niveau de qualité et de satisfaction auprès de nos clients
o Rédiger des rapports journaliers et comptes-rendus pour la mairie et les clients


Et si c'était vous ?
o Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans l'encadrement et l'animation d'équipes opérationnelles et êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel.
o Vous disposez idéalement d'une expérience dans le secteur de la propreté urbaine, de la logistique ou du transport.
o Vous disposez impérativement du permis B. Le permis C et la FIMO seraient un plus mais ne sont pas obligatoires.
o Vous êtes à l'aise dans l'utilisation professionnelle d'Excel (tableurs, etc.) et des logiciels informatiques de manière générale.
o Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens de l'organisation et de la coordination.
o Vous appréciez le travail en équipe et les environnements dynamiques.

Conditions du poste :
o Rémunération : 2 514,10€ bruts/mois
o Horaires :
L'hiver : 03h00 - 10h00 ou 05h00 - 12h00. Jours de repos : samedi, dimanche ou dimanche, lundi.
L'été : 02h30 - 09h30 ou 05h00 - 12h00. Un dimanche sur 2 travaillé. 2 jours de repos dans la semaine.
o Autres avantages : primes sur objectif liées à l'activité, 13ème mois, panier repas, CSE, participation, intéressement
o Vous bénéficierez d'un accompagnement à la prise de poste et d'un parcours d'intégration personnalisé
o Date de prise de poste : dès que possible

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, vous souhaitez vous investir dans un secteur d'avenir, innovant et en perpétuelle évolution ? Alors n'attendez plus, rejoignez- nous !
L'intégralité des missions vous seront présentées en détails lors de notre entrevue.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197BKQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de nettoyage industriel (Code ROME : K2204)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'équipe propreté

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires