Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/08/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COUTURE SIDONIE
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

77 - BRAY SUR SEINE (Code postal 77480) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assurance

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement , notre agence d'assurance et cabinet de courtage leader en Seine et Marne recherche un(e) conseiller(ere) clientèle polyvalent(e)

Au sein d'une équipe de 6 personnes vous aurez en charge les missions suivantes :

1°) fidélisation et suivi du portefeuille clients

Vous travaillerez sur la clientèle du cabinet que vous conseillez et suivez dans leurs besoins afin de faire évoluer leurs contrats.

Votre rôle est d'adapter les solutions d'assurances et de garder une relation de proximité et de confiance avec nos clients particuliers et professionnels. Vous êtes pour eux un véritable interlocuteur privilégié.

Vous suivez et appuyez la politique commerciale de la compagnie

2°) production et gestion de sinistres :

Vous aurez en charge la réalisation de tout le suivi production et sinistres sur notre clientèle : Gestion et suivi administratif suite à la mise en place des contrats, tout comme l'ouverture et la gestion des dossiers sinistres, automobiles, dégâts des eaux, vol.

Vous gérez vos dossiers de A à Z. Suivi des dossiers, relances et suivi d'expertises, contact avec les experts.

Une gestion complète de la relation client afin d'assurer une service de qualités

Doté d'un niveau de formation de type bac +2 (BTS Assurance, école de commerce ,enass ou ihedrea) ; et votre capacité à vous investir et à assurer un service client sans faille sont les atouts pour réussir à ce poste. Votre esprit d'équipe, vos qualités humaines et votre investissement vous permettrons de rendre ce poste évolutif .

Vous faites preuve de dynamisme, de ténacité et de rigueur et avez un excellent relationnel ce poste vous permettra de travailler sur une clientèle riche et variée et d'approfondir votre expertise


Vous travaillez du lundi au vendredi sur site.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197BJGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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