Assistant(e) gestion PME/PMI en alternance (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/08/2025
Dernière mise à jour
28/08/2025
Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% SMIC PAR RAPPORT A L AGE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REGIE MUNICIP STATIONNEMENT ST RAPHAEL
Secteur d'activité
Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)

Lieu de travail

83 - ST RAPHAEL (Code postal 83530) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

En vue d'un contrat professionnalisation, le service des Parkings de ST RAPHAEL recrute assistant gestion PME/PMI : Vous serez chargé(e) de l 'accueil physique et téléphonique, taches administratives et petite comptabilité, ainsi que des opérations commerciales.
Une formation en interne pourra être mise en place en amont du contrat pro.
***CONTRAT PROFESSIONNALISATION JEUNE***

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197BDFN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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