Assistant / Assistante de gestion administrative

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/08/2025
Dernière mise à jour
28/08/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
36H15/semaine Travail en journée (36H15/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

Le CCAS d'Antibes gère, au sein du Pôle de Maintien à Domicile, un service de soins infirmiers à domicile de 100 places. Ce service est certifié à la Norme AFNOR NF 311.

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

06 - ANTIBES (Code postal 06600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • assurer un accueil téléphonique Exigé

Description de l'offre

Le CCAS d'Antibes Juan-les-Pins recrute pour son service du Secrétariat de direction un assistant(e) administratif(ve) en charge de la gestion du courrier et du secrétariat, dans le cadre du remplacement d'un agent absent. Le poste est à pourvoir au 1er octobre.

Sous l'autorité directe de la Responsable de service et de la Responsable d'unité, les missions sont les suivantes :

COURRIER :
- Gestion des courriers et des courriels Arrivée : ouverture, attribution et qualification à l'aide d'Excel et du logiciel de gestion électronique du courrier (MAARCH)
- Affranchissement des courriers Départ
- Gestion des revues professionnelles
- Gestion des réservations des véhicules de service
- Mise à jour des tableaux des statistiques du courrier
- Gestion administrative nécessaire au fonctionnement de l'activité du courrier

SECRÉTARIAT :
- Gestion des appels téléphoniques, prise des messages et gestion des agendas du Vice-président, du directeur et du directeur adjoint
- Réalisation des plannings des réunions et manifestations du CCAS
- Organisation des visites auprès des bénéficiaires (centenaires de la commune)
- Participation à la gestion des commandes de fournitures
- Rédaction de courriers
- Classement

Informations complémentaires :
- Contrat renouvelable
- Salaire entre 1800 et 2000 €
- Horaires fixes : 8h45 - 12h30 / 13h30 - 17h
- Tickets restaurant
- RTT
- Participation aux frais de transports en commun
- Prise de poste début octobre

Profil souhaité :

Expérience : 1 an

Compétences : Outils bureautiques / Saisir des documents numériques / Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité / Normes rédactionnelles / Assurer un accueil téléphonique

Savoir-être professionnels : Esprit d'équipe / Capacité d'adaptation / Rigueur / Discrétion / Réactivité / Autonomie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197BCVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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