Responsable de l'administration des ventes (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/09/2025
Dernière mise à jour
13/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SELESCOPE
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

78 - Carrières-sur-Seine (Code postal 78420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous assurez un rôle polyvalent tourné vers l'extérieur, dédié à l'interface entre les clients, les fournisseurs et l'équipe technico-commerciale. Vous êtes en charge de la gestion des flux entrants et sortants, tout en veillant à la qualité du service rendu et à la satisfaction client.
Parmi vos principales missions :
- Assistanat commercial
* Traitement des demandes entrantes et mise à jour des bases CRM (Hubspot)
* Préparation et envoi des devis via EBP GestionCo
* Réponse aux demandes d'information des clients (FR/EN)
* Relances clients : devis, paiements, documents manquants
* Suivi de la satisfaction client
- Administration des ventes
* Enregistrement et suivi des commandes clients
* Édition des bons de livraison et des factures via EBP GestionCo
* Suivi logistique : gestion des délais, transport et livraisons
* Gestion des litiges (retours, avoirs, erreurs de facturation)
* Interface entre les clients, les fournisseurs et l'équipe technico-commerciale
- Approvisionnement
* Passation des commandes fournisseurs
* Réception et vérification des marchandises
* Suivi des stocks et réalisation des inventaires.De formation Bac+2 minimum (type Gestion PME, NDRC, MCO ou équivalent), vous possédez une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en TPE/PME. Vous êtes par exemple aujourd'hui Assistant commercial, Assistant ADV, Gestionnaire ADV... dans une structure à taille humaine.
La connaissance du logiciel EBP GestionCo est un réel atout. Plus largement, vous maîtrisez les outils tels que le Pack Office, Microsoft Teams, Power BI et vous êtes à l'aise avec la prise en main de nouveaux outils digitaux.
Vous avez l'habitude de mener plusieurs missions en parallèle et de gérer les priorités avec méthode. Vous êtes reconnu pour votre rigueur.
Dans l'environnement international qui est le nôtre, la maîtrise de l'anglais professionnel est nécessaire.
Votre personnalité fera la différence : sens du service et du contact, excellente communication à l'écrit comme à l'oral, autonomie, réactivité, goût du collectif...

Nous vous proposons :
- L'opportunité de rejoindre une entreprise en plein développement,
- D'avoir un rôle clé dans notre essor et celui de nos clients,
- D'évoluer au sein d'une équipe soudée et disponible.

Poste basé à Carrières-sur-Seine

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1979525

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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