Chef du service clients (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/09/2025
- Dernière mise à jour
- 13/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Transgourmet
- Secteur d'activité
- Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)
Lieu de travail
91 - Wissous (Code postal 91320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous êtes chargé(e) de gérer un portefeuille de clients grands clients nationaux.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer et suivre la qualité de la relation client par téléphone (Appels entrants et sortants);
- Garantir la bonne maîtrise et la bonne application des accords engagés avec les clients nationaux (Enseigne) : assure le respect du cahier des charges négocié par les Grands Comptes Nationaux;
- Assurer la prise d'ordres tous canaux avec ses clients et autres Animations, dotations, etc;
- Vérifier et gérer les flux informatique (EDI, Internet ...);
- Contrôler quotidiennement la bonne intégration et le suivi des commandes clients : ruptures, substitutions, dépannages, reports de livraisons....;
- Se positionner en interface directe pour ses clients : gérer les litiges, informer des modifications impactant l'activité (changements de plannings de livraisons, suppressions ou remplacements d'articles...), en assurer le bon suivi, la bonne résolution et la bonne communication.Profil junior bienvenu
Compétences et qualités requises :
Capacité à s'organiser efficacement, avec une approche structurée et une grande rigueur.
Autonomie dans la gestion des tâches et des priorités.
Excellente aisance à l'oral et à l'écrit.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1978956
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe du service clients
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