Chef de bord de train (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/09/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 60000.0 Euros à 80000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Naval vous proposent des opportunités de carrière. L'un de nos clients, un chantier naval des Bouches du Rhône, recherche un Chef de bord senior pour la préparation et le suivi d'arrêt techniques.
Lieu de travail
13 - Marseille 7e Arrondissement (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant que chef de bord, vos missions serons les suivantes :
Préparation et planification : Vous participez à la préparation des projets, de l'étude à la budgétisation, et vous gérez la planification pour les projets de plus petite envergure.
Suivi et coordination : Vous supervisez le déroulement des travaux, coordonnez les équipes internes et externes, et assurez la qualité et le respect des normes QHSE.
Gestion financière et administrative : Vous gérez le suivi des commandes et des coûts du projet dans l'ERP, et vous participez à l'élaboration et au suivi des budgets.
Communication et reporting : Vous assurez une communication fluide avec les différentes parties prenantes et vous réalisez un reporting régulier pour le Chef de Projet.
Description du profil :
Vous êtes un ancien navigant, vous avez une formation d'ingénieur naval ? La gestion de projets dans le domaine maritime n'a plus de secrets pour vous ?
Ce poste pourrait être fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1974931
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse des transports en commun (Code ROME : N4302)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de bord de train
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.