Médecin du travail (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/09/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 90000.0 Euros à 90000.0 Euros
- +/- 90K€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence , écoute , réactivité et confidentialité . Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
27 - Verneuil d'Avre et d'Iton (Code postal 27130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, service de santé au travail, un Médecin du Travail en Devenir (H/F) à proximité de Verneuil d'Avre et d'Iton
Les missions
* Contribuer à la surveillance de la santé des salariés en lien avec le médecin tuteur.***Participer à des actions de prévention en entreprise.***Collaborer avec une équipe d'experts : ergonomes, psychologues, infirmiers, préventeurs.***Développer progressivement vos compétences médicales grâce à un accompagnement sur-mesure.
Le profil
* Titulaire d'un diplôme de docteur en médecine.***Vous souhaitez vous orienter vers la médecine du travail avec une formation adaptée.***Curieux, à l'écoute et motivé par l'amélioration des conditions de travail.
Les atouts
* Formation complète assurée.***Parcours évolutif vers médecin du travail qualifié.***Service reconnu pour son esprit d'équipe et son dynamisme
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1973074
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin du travail et de prévention (Code ROME : J1101)
Autre appellation de l'offre : Médecin du travail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.