Assistant / Assistante de gestion administrative à temps partiel (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/08/2025
Dernière mise à jour
28/08/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GES74+

Le GES74+ est un Groupement d'employeurs qui accompagne les entreprises de la Haute Savoie sur leurs besoins en terme de recrutement et de développement des compétences.

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Planifier et mettre en œuvre des projets administratifs
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Le groupement d'employeurs GES74+ recherche pour un espace de coworking et cabinet de coaching, son assistant de gestion administrative.

Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez des missions variées et polyvalentes réparties entre gestion administrative et comptable

* Traitement et suivi des factures fournisseurs et factures de vente
* Participation à la gestion comptable courante
* Suivi et contrôle des notes de frais
* Préparation et suivi des éléments relatifs à la paie
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs du coworking
* Gestion des demandes d'informations et planification des visites
* Gestion du courrier, des emails et des appels téléphoniques.
* Gestion de la relation clients / coworkers / coachés
* Préparation de données pour l'expert-comptable.

Votre rôle : assurer la rigueur administrative, soutenir la gestion financière et commerciale, et faciliter l'expérience des clients et coworkers, tout en épaulant le dirigeant dans le pilotage de l'activité.

Vous serez en présentiel 3 x 3.00 heures le matin (à définir selon vos disponibilités)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196ZZDX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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