Assistant administratif / Assistante administrative

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/08/2025
Dernière mise à jour
28/08/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OCEANE INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Saint-Herblain (Code postal 44800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

L'agence Océane Intérim recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conduite automobile à Saint-Herblain, Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F à partir de Novembre 2025.

Sous la responsabilité du Dirigeant, voici les missions confiées ;

-Accueillir les élèves et prospects (physiquement et par téléphone), répondre aux demandes d'information.
-Gérer les inscriptions et constituer les dossiers administratifs (CERFA, justificatifs, ANTS).
-Organiser et suivre les plannings des moniteurs et des élèves.
-Assurer la gestion des examens (inscriptions, convocations, suivi).
-Réaliser les encaissements, facturation et suivi des règlements.
-Assurer le classement, l'archivage et le suivi administratif quotidien.
-Utiliser les logiciels de gestion spécifiques à l'auto-école.
- Participer à la communication et au suivi relationnel avec les élèves (relances, informations, promotions).

Profil recherché :

- Diplômé(e) d'un BTS type ( Assistant manager , Assistant de gestion.) , vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).
- À l'aise avec les outils numériques et plateformes administratives (ANTS, logiciels auto-école).
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Bon relationnel, sens de l'accueil et de l'écoute.
- Polyvalence, autonomie et esprit d'équipe.
- Motivation et envie de contribuer à la réussite d'une structure en plein lancement.

Détails du contrat :
- Prise de poste prévue pour fin Octobre / Début Novembre 2025
- Contrat longue durée
- 35h00 Hebdomadaire du Lundi au Vendredi
- Horaires : Lundi ( 15h00-19h00) Mardi, Mercredi et jeudi ( 10h - 13h / 14h - 19h00) , Vendredi ( 10h - 13h/ 14h - 18h00)
- Salaire selon le profil
- Carte Tickets restaurant

N'hésitez pas à postuler !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196ZWRP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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