Chargé de Relations Clients F/H via MRS (2 POSTES)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/08/2025
- Dernière mise à jour
- 28/08/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 24.7 k€ sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Lieu de travail
69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Réactivité et aisance relationnelle Exigé
- Vous maitrisez le français, à l écrit et à l'oral Exigé
- Autonome et rigoureux Exigé
- SavoirTravailler en équipe est essentiel Exigé
- Aisance informatique(WORD /EXCEL) Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Vos missions :
Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients.
- Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers
- Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné
- Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat
- Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc.
-Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils
- Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin
- Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition
Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client
- Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition
- Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client.
*Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023
*Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport, 2 jours de télétravail possible au bout de 4 mois
*Travail du lundi au vendredi de 8h45 -12h30/13h à 17h45 et le vendredi à 16h45
Recrutement via la Méthode de Recrutement par simulation :Inscrivez-vous à la réunion d'information du 23/09/2025 à 10H30 en contactant l'équipe MRS du Rhône : 04.37.37.89.20 ou en vous inscrivant directement sur MEE (mes évènements emploi) en copiant sur le lien suivant:
https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/486935?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196ZWQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.