Gestionnaire Centre Régional d'Appel H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/08/2025
Dernière mise à jour
28/08/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1875.0 Euros à 1876.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRSO
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Créer une relation de confiance
  • Optimiser le temps de réponse aux clients
  • Proposer des solutions adaptées à la demande du client
  • Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution

Description de l'offre

Rattaché(e) à Eric, Directeur du service Client, vous êtes le point d'entrée des appels client. Vous enregistrez les demandes techniques des clients, assurez la transmission des informations aux services concernés. Un seul objectif ? La satisfaction clients ! Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite.


Vous :

Saisissez et distribuez les demandes d'interventions techniques
Gérez les réclamations techniques clients (maintenance, consommable, .)
Saisissez et assurez le suivi des commandes de consommables (toner, toner Bag)
Réalisez la campagne relevé compteur.
Planifiez les demandes de connexion solution et formation sur les matériels neufs
Répondez aux demandes spécifiques du service Technique
Traitez les mails reçus de la société de débordement
Profil
De formation Bac à Bac+2, peu importe votre expérience, ce qui compte avant tout pour nous c'est votre personnalité.

Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils métiers.

Vous appréciez partager avec l'ensemble des services de l'entreprise. Vous êtes à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs dans la recherche de solutions adaptées à leurs enjeux.

CDI, 1 875€ brut + prime mensuelle, 37h/semaine, 12 jours RTT, Une demi-journée de repos par semaine et la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine.

Tickets restaurants, mutuelle famille, prime intéressement, participation, cadre de travail agréable..

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196ZTFC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires