Gestionnaire Centre Régional d'Appel H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/08/2025
- Dernière mise à jour
- 28/08/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1875.0 Euros à 1876.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRSO
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Créer une relation de confiance
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
Description de l'offre
Rattaché(e) à Eric, Directeur du service Client, vous êtes le point d'entrée des appels client. Vous enregistrez les demandes techniques des clients, assurez la transmission des informations aux services concernés. Un seul objectif ? La satisfaction clients ! Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite.
Vous :
Saisissez et distribuez les demandes d'interventions techniques
Gérez les réclamations techniques clients (maintenance, consommable, .)
Saisissez et assurez le suivi des commandes de consommables (toner, toner Bag)
Réalisez la campagne relevé compteur.
Planifiez les demandes de connexion solution et formation sur les matériels neufs
Répondez aux demandes spécifiques du service Technique
Traitez les mails reçus de la société de débordement
Profil
De formation Bac à Bac+2, peu importe votre expérience, ce qui compte avant tout pour nous c'est votre personnalité.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils métiers.
Vous appréciez partager avec l'ensemble des services de l'entreprise. Vous êtes à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs dans la recherche de solutions adaptées à leurs enjeux.
CDI, 1 875€ brut + prime mensuelle, 37h/semaine, 12 jours RTT, Une demi-journée de repos par semaine et la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine.
Tickets restaurants, mutuelle famille, prime intéressement, participation, cadre de travail agréable..
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196ZTFC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.