Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/08/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DOCTEUR CHAOUL
Secteur d'activité
Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
  • Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Renseigner des documents médico-administratifs Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Santé

Description de l'offre

Cabinet médical spécialiste en cardiologie.

Le / la secrétaire médical(e) (H/F) :
Dynamique et organisé(e), assure l'accueil et l'installation des patients
Assure le soutien administratif
Gère les dossiers médicaux et assure la confidentialité des informations
Saisit et enregistre les données préalables à la consultation
Réalise des tâches de secrétariat classique comme la rédaction de courriers et la gestion des appels téléphoniques
Coordonne avec les assurances et gère les facturations des actes médicaux
Contribue à l'amélioration des procédures administratives

CDI à plein temps avec 2 demi-journées de télétravail.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196ZQQC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires