Téléconseiller H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/08/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon compétences
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
64 - LABASTIDE MONREJEAU (Code postal 64170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- Créer une relation de confiance
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
Description de l'offre
Vous êtes rattaché hiérarchiquement au Responsable du Service Client :
Accueillir les Clients professionnels au téléphone
Informer et conseiller les Clients dans leurs achats de pièces et accessoires automobiles
Commercialiser les pièces et accessoires auprès des professionnels de l'automobile
Prendre en compte les commandes des Clients émises par téléphone ou fax
.Assurer un retour auprès du Client, de l'état du traitement de sa commande.
S'assurer de la bonne transmission de la commande à l'exploitation, après validation
Collecter et remonter les informations terrain à sa hiérarchie.
Signaler tous les dysfonctionnements (Litiges Clients récurrents, matériel Informatique ou téléphonique, .) à sa hiérarchie
Informer le responsable d'exploitation des anomalies de stock. (Ecart, stock à zéro .)
Tenir à jour sa documentation complète et les actions commerciales en cours.
Veiller à l'ergonomie, l'ordre et à la propreté du local de « commandes téléphone ».
Profil recherché :
Être à l'aise au téléphone
Fortes connaissances en mécanique automobile et accessoires
Maîtriser les outils informatiques
Savoir s'exprimer avec clarté
Gérer les situations conflictuelles
Autonomie et rigueur
Esprit d'équipe
Réactivité et sens des priorités
Respecter les règles de sécurité en vigueur sur le site 3 jours de formations prévu
Informations complémentaires :
- Localisation : Labastide-Monréjeau - 64170
- Horaires : 39h/sem. du lundi au vendredi
- Démarrage : dès que possible
- Contrat : mission intérimaire
- Taux horaire brut : Selon compétences
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196ZNXS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.