Assistant Manager - Crêperie Moderne et Conviviale (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/08/2025
- Dernière mise à jour
- 28/08/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PIANIA'POM
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Gestion des relations clientèle
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
- Techniques de vente et de promotion
- Piloter une activité
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Favoriser un environnement de travail positif
Description de l'offre
Prise de poste début octobre.
En tant qu'assistant manager, vous devez être capable d'assurer l'intégralité des tâches confiées à vos collaborateurs :
Accueillir la clientèle selon le protocole BARAPOM,
- Présenter les produits du jour
- Prendre les commandes client, utilisation du PAD
- Effectuer le service (assis et à emporter)
- Dresser et débarrasser les tables
- S'assurer de la bonne tenue de la boutique (lumière, sols, réassortiment des matières premières, denrées et boisson .)
- Appliquer les procédures d'ouverture et de fermeture de la boutique,
- Veiller à la bonne application des règles HACCP et des tenues de travail,
- Nettoyer des locaux (tables, sols, murs.),
- Tournage des crêpes et galettes,
- Décollage des crêpes et galettes
- Mise en paquet des crêpes et galettes
- Préparation et cuisson des garnitures
- A réception des bons, cuisson des crêpes et galettes
- Les aspects organisationnels de votre mission, vous devez :
- Surveillance des stocks de marchandises,
- Surveillance des dates de préemption
- Lister les achats pour effectuer les commandes,
- Appliquer et faire appliquer les règles et les protocoles
- Former et intégrer les membres de l'équipe
- Veillez à tout moment à la qualité et à la présentation des produits
- Répartition des tâches
- Réalisation de l'inventaire
- Utilisation des modes de communication internes (WhatsApp, Drive .)
Il est évident que cette dernière définition de fonctions ne saurait être considérée comme étant exhaustive. Ainsi, le salarié pourra être affecté temporairement, en cas de nécessité liée au bon fonctionnement de l'établissement à d'autres tâches.
COMPETENCES
- Doté (e) d'un bon relationnel, vous êtes en permanence à l'écoute des clients.
- Attentif (ve) aux autres, vous faîtes preuve de pédagogie, ce qui permet de faire bénéficier votre équipe de votre savoir- faire.
- Organisé(e), méthodique, rapide et rigoureux, vous devez être capable d'appliquer et de faire respecter les procédures de production et de respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196ZGKW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
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