Gestionnaire paie (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/08/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée (Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Selon CCNT 1966
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FONDATION LES NIDS

La Fondation Les Nids, reconnue d'utilité publique, mène depuis plus de 90 ans des missions en faveur de la protection de l'enfance. Grâce à ses 42 services sur la région normande, elle intervient dans divers champs d'activité, tels que la protection de l'enfance, l'éducation en institut spécialisé, les lieux de médiation et d'écoute, et l'insertion sociale. Aujourd'hui, ce sont près de 900 salariés engagés qui unissent leurs compétences au service de la jeunesse et de leurs familles.

Secteur d'activité
Hébergement social pour enfants en difficultés (Code NAF 87.90A)

Lieu de travail

76 - MONT ST AIGNAN (Code postal 76130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Communiquer à l'écrit de façon appropriée
  • Effectuer les formalités d'embauche
  • Etablir un bulletin de paie
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Relayer de l'information
  • Rendre compte de son activité

Description de l'offre

Le Siège Social recrute Gestionnaire de paie (H/F)
En CDI à temps partiel (0,75 ETP)

Vous travaillerez au siège social de la Fondation - 27 rue du Maréchal Juin - 76 130 Mont Saint-Aignan.

Qui sommes-nous ?
Reconnue d'utilité publique, nos établissements sociaux et médico-sociaux interviennent dans le domaine de la protection de l'enfance et de l'insertion des jeunes en difficulté grâce à nos 900 professionnels.

Vos missions :
Au sein d'une équipe constituée de 5 personnes, vous aurez pour principales missions :
Assurez la gestion de la paie sur un périmètre d'établissement :
Recueillez, vérifiez et saisissez les variables de paie transmises par les établissements ;
Etablissez et vérifiez les bulletins de salaires ;
Préparez l'ensemble des règlements liés à la paie du salarié (virements, acomptes .) ;
Prenez en charge la gestion administrative du personnel :
Etablissez les dossiers administratifs des salariés ;
Etablissez les contrats de travail, les avenants ainsi que toutes les formalités liées à la vie du contrat ;
Suivez les absences et arrêts de travail ;
Etes l'interlocuteur privilégié des assistantes et directeurs sur le périmètre qui vous est confié ;
D'autres missions pourront vous être confiées selon l'activité du service.


Profil :
- Vous êtes diplômé d'un BAC+2 idéalement en comptabilité/ gestion ou d'un titre professionnel de gestionnaire de paie ;
- Vous avez idéalement une première expérience au sein d'un service paie ou comptabilité ou une formation comptable ;
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des logiciels informatiques courants (Word, Excel, .) ;
- Vous appréciez le travail en équipe, êtes rigoureux, autonome et avez le sens du relationnel et de la discrétion.

Salaire référencé CCNT 1966 - Statut selon profil et expérience

Poste à pourvoir à partir d'octobre 2025
Envoyer lettre de motivation et CV à :
Madame Soraya DAVY, Directrice Administrative et Financière
En précisant la référence de l'offre : GDP08SIE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196YXHQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

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