Conseiller en Service Relation Clients à distance (H/F) - PREF69
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/08/2025
- Dernière mise à jour
- 27/08/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - en relation client / commerce
- Salaire
- Annuel de 27100.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA POSTE
- Secteur d'activité
- Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel (Code NAF 53.10Z)
Compétences nécessaires
- Réceptionner, vérifier ou enregistrer les paquets, colis, lettres en recommandé, bordereaux d'acheminement postal
- Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Identifier, traiter une demande client
- Vendre ou louer des produits ou des services
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Banque assurance
ou commerce
Description de l'offre
France TRAVAIL et LE PROGRES organisent le forum « diversités et entreprises » le mercredi 17 septembre après-midi à la préfecture du Rhône. Dans ce cadre, LA POSTE recrute des Conseillers en Service Relation Clients à distance pour le centre de relation et d'expertise de Lyon 7.
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, candidatez à cette offre en envoyant votre CV. Si votre candidature est retenue, vous recevrez une invitation pour participer à l'événement, vous précisant l'heure du RDV pour réaliser un entretien avec l'entreprise. Attention, sans cette invitation, ce forum n'est pas accessible !
Rejoindre La Poste Groupe, c'est intégrer une entreprise responsable, forte de ses 232 000 collaborateurs.
La Banque Postale, avec ses 20 millions de clients, œuvre pour l'intérêt général en réinventant la finance : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Nous sommes la 1ère banque mondiale en matière de RSE grâce à nos actions en faveur d'une finance durable. Nous sommes le 3ème groupe du secteur en France.
Vous aimez la relation client à distance et les outils digitaux ?
Rejoignez notre Centre de Relation et d'Expertise de Lyon en qualité de conseiller en service relations clients.
LES MISSIONS :
- Satisfaire et fidéliser notre clientèle sur appels entrants.
- Conseiller et proposer nos solutions à distance aux clients particuliers (téléphone, mail) adaptées à leurs besoins (crédit consommation, moyens de paiement, épargne, assurance.).
- Participer aux campagnes marketing en appels sortants.
- Développer l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des nouveaux outils digitaux.
- Analyser la situation financière des clients et les risques liés aux opérations.
PARCOURS D'INTEGRATION
Vous bénéficiez d'une formation complète et d'un accompagnement personnalisé avec des animateurs formateurs internes sur site.
Le parcours d'intégration de plusieurs semaines vous permet de devenir un expert de la relation commerciale à distance !
Vous rejoignez une équipe de 10 à 12 conseillers où entraide et collaboration font partie des valeurs de l'entreprise.
PROFIL :
- bac +2/3 idéalement en banque/assurance/commercial
- 1ère expérience dans la relation client
- Esprit commercial et dynamisme
- Maîtrise des outils digitaux
- Qualité d'écoute/relationnel
- Rigueur et goût du challenge seul et/ou en équipe.
PRET A NOUS REJOINDRE ?
Salaire Fixe à partir de 27 100 € + variable défini en fonction de votre performance et celle de votre équipe.
Télétravail possible sous condition.
Congés additionnels.
Avantages CSE : chèques vacances, prise en charge des activités culturelles et sportives,...).
Restaurant d'entreprise.
Possibilités multiples pour évoluer au sein du Groupe la Poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196YTQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.