CHEF DE PROJET AGENCE DE COMMUNICATION 360° (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/08/2025
- Dernière mise à jour
- 27/08/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE DE COMMUNICATION TERRESTRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Compétences nécessaires
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires Exigé
- Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
bachelor et master 2
Description de l'offre
Au sein d'une agence de communication, vous assurez aux côtés d'un directeur de clientèle le suivi d'un portefeuille client.
De la demande, à la mise en œuvre des actions (conception, création, production), vous l'accompagnez dans la gestion financière, commerciale et opérationnelle de l'ensemble des dossiers.
Vous êtes dotés d'un bon niveau d'analyse et de fortes aptitudes relationnelles.
Vous maîtrisez l'ensemble des techniques marketing et de communication.
De formation Bachelor Marketing et MBA en communication, vous avez minimum 2 ans d'expérience en agence de communication opérationnelle.
Vous maitrisez un anglais professionnel courant, vous permettant d'écrire des recommandations et de les présenter auprès de services marketing anglophones.
Vous maitrisez les logiciels suivants : Canva, Notion, Excell, Keynote, CapCut. MISSIONS
- Gérer la relation client agence fournisseurs. Gestion commerciale et opérationnelle en interne et en externe (brief, recommandation, devis, planning.).
- Suivi de production complet et maîtrise des délais.
- L'élaboration des briefings aux différents acteurs de la chaîne (création, média, digital, photographe, imprimeur...).
- La coordination opérationnelle de la production avec suivi de A à Z, depuis le brief créatif jusqu'à la mise en place des dispositifs de communication.
- La négociation et la réalisation de devis auprès des fournisseurs référencés à l'agence en vue de présenter des dispositifs (planning et budget) réalistes et optimisés aux clients.
- La gestion et contrôle des plannings et fournisseurs.
- Reporting quotidien de l'avancée des dossiers en cours auprès des clients et services de l'agence.
- Réalisation de veille concurrentielle et de benchmarks. Mêlant créativité, sens commercial et rigueur opérationnelle vous apporter votre dynamisme et savez travailler en équipe.
Vos parfaites connaissances des productions print, digitale, audiovisuelle, digitale et social media sont reconnues.
Vous savez vendre, négocier et être à l'écoute.
Compte tenu de la nature des budgets à gérer, vous avez également une forte affinité et une expérience dans les secteurs de l'entertainement, du jouet et des jeux video
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196YRFF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet événementiel (Code ROME : E1107)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet événementiel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.