Assistant (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/08/2025
Dernière mise à jour
27/08/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 13.2 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER tertiaire

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Bihorel (Code postal 76420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant Administratif et Gestion des Ventes (H/F).
Gestion commerciale et ADV.
-Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la livraison.
-Émission et suivi de la facturation.
-Mise à jour régulière des tarifs clients dans les fichiers de suivi.
-Suivi des règlements clients et relances si nécessaire.
-Suivi opérationnel des fournisseurs (commandes, livraisons, délais).
Support aux ventes.
-Assistance directe au responsable des ventes pour atteindre les objectifs commerciaux.
-Préparation de tableaux de bord et reporting ponctuel.
Tâches administratives diverses.
-Réservations d'hôtels pour les collaborateurs ou clients.
-Déclarations intracommunautaires (DEB/DES).
-Classement et archivage des documents commerciaux et administratifs.
-Mise à jour des fiches d'instructions clients (procédures spécifiques, conditions particulières, etc.).


-Formation Bac 2 minimum en gestion, administration ou commerce.
-Expérience confirmée en ADV ou gestion administrative.
-Maîtrise du logiciel SAGE et des outils informatiques courants (Excel, ERP, CRM).
-Connaissance ou capacité à s'adapter rapidement au logiciel interne de l'entreprise.
-Aptitude à évoluer dans un environnement autonome.
-Capacité à analyser les situations avec recul.
-Curiosité, rigueur et volonté d'apprentissage.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196YDGT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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