Opérateur Customer Success - Espagne (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/08/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VC TECHNOLOGY
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Description du poste : Vous rejoignez l'équipe Customer Success et reportez directement au Responsable Europe.
Missions principales :
. Gestion des demandes après-vente.
. Amélioration continue des processus internes et externes.
. Appels commerciaux de prévente.
. Gestion du chat en ligne.
La relation client est au cœur de CertiDeal. Vous contribuez à construire et à incarner le ton et l'image de notre marque : innovante, intelligente, pragmatique, rassurante, attentive, enthousiaste et proactive.
Profil recherché :
CertiDeal est le seul site qui vous permet d'acheter un produit reconditionné avec toutes les garanties d'un produit neuf, en toute sérénité. Vous en serez l'ambassadeur.
Vous êtes fait(e) pour CertiDeal si :
. L'espagnol est votre langue maternelle.
. La maîtrise d'une deuxième langue (français, italien ou portugais) est un véritable atout.
. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
. Vous aimez le travail en équipe et y prenez du plaisir.
. Vous savez travailler en autonomie et aimez proposer et partager vos idées.
. Vous avez du talent dans ce que vous entreprenez et une grande capacité d'écoute.
. Vous êtes curieux(se), vif(ve) d'esprit et astucieux(se).
. Vous vous intéressez à la technologie, aux nouvelles tendances et à l'innovation.
Et surtout, vous souhaitez rejoindre une startup ambitieuse, innovante et en pleine croissance !
Processus de recrutement :
1. Merci d'envoyer votre CV en espagnol et en français/anglais.
2. Premier entretien (10-15 minutes) pour faire connaissance.
3. Deuxième entretien pour validation et lancement de la collaboration.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196YBSB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.