Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/08/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - sur un poste similaire
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
SELON PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRICOCASH
Secteur d'activité
Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) (Code NAF 47.52B)

Lieu de travail

61 - FLERS (Code postal 61100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
  • Gestion de la relation client (CRM) Exigé
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis Exigé
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes Exigé
  • Connaitre de préférence le logiciel mousquetaires
  • Un bon niveau sur les outils informatiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Pour ce poste, vous devez maîtriser l'informatique pour notre fichier :
- Assurer le chargement et déchargement des MSI,
- Transmettre les commandes,
- Intégrer de nouveaux articles et fournisseurs,
- Effectuer la mise à jour des cadenciers,
- Faire les envois aux caisses,
- S'assurer des bons prix,
- Rapprochement BL/Facture,
- Suivi des livraisons,
- Relation avec les fournisseurs,
- Relance fournisseurs,
- Gérer les litiges à la livraison,
- Gestion des demandes SAV

***Merci de rédiger impérativement une lettre de motivation personnalisée en mettant en valeur votre intérêt et vos compétences dans l'encart prévu à cet effet.***

Le poste est à pourvoir dès que possible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196WZMR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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