Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/08/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois - sur un poste similaire
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- SELON PROFIL
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BRICOCASH
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) (Code NAF 47.52B)
Lieu de travail
61 - FLERS (Code postal 61100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
- Gestion de la relation client (CRM) Exigé
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels Exigé
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis Exigé
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes Exigé
- Connaitre de préférence le logiciel mousquetaires
- Un bon niveau sur les outils informatiques Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Pour ce poste, vous devez maîtriser l'informatique pour notre fichier :
- Assurer le chargement et déchargement des MSI,
- Transmettre les commandes,
- Intégrer de nouveaux articles et fournisseurs,
- Effectuer la mise à jour des cadenciers,
- Faire les envois aux caisses,
- S'assurer des bons prix,
- Rapprochement BL/Facture,
- Suivi des livraisons,
- Relation avec les fournisseurs,
- Relance fournisseurs,
- Gérer les litiges à la livraison,
- Gestion des demandes SAV
***Merci de rédiger impérativement une lettre de motivation personnalisée en mettant en valeur votre intérêt et vos compétences dans l'encart prévu à cet effet.***
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196WZMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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