DIRECTEUR ADJOINT (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/08/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2896.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSIST RAPIDE DOMICILE AUXIL VIE 24

L AARD AV 24 est une association basée à Bergerac, en Dordogne, notre association agréée service à la personne autorisée par le Conseil Départemental, existe depuis 1992. Nous proposons des aides aux personnes âgées et aux personnes handicapées dans les actes de la vie quotidienne.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

24 - BERGERAC (Code postal 24100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Leadership d'équipe
  • Législation sociale Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Développer et gérer des relations ou partenariats
  • Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
  • Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Faciliter et créer les conditions de la coopération
  • Mettre en place des partenariats stratégiques
  • Piloter une activité Exigé
  • Porter les projets de la structure et les valeurs associées
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Renforcer les compétences en leadership des encadrants intermédiaires
  • Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

L'AARD AV 24, association de services, aides et soins à domicile recrute :
Un Directeur Adjoint H/F pour notre association basée à Bergerac.
Sous l'autorité du Directeur, le Directeur Adjoint h/f organise une gestion fluide des activités quotidiennes, harmonise les opérations pour garantir la qualité, l'efficacité organisationnelle, la gestion financière et le développement durable des activités de l'association.
Vos missions consistent à :
- Faire fonctionner la structure selon les orientations validées par le Conseil d'Administration et son Président (reporting sur les actions menées et leurs résultats)
- Proposer les orientations stratégiques et la rédaction du projet de service de la structure
- Assurer la gestion financière de l'association, la réalisation des statistiques, les rapports d'activité et la Base de données sociales, économiques et environnementales
- Coordonner les activités au quotidien afin d'assurer la prise en charge des publics dépendants
- Préparer le CA, CSE, AG et la présentation des rapports
- Mettre tout en œuvre pour respecter les contraintes juridiques et les normes de l'agrément et de l'autorisation
- Echanger avec les organisations syndicales et rédiger les accords d'entreprise et les négociations annuelles
- Superviser les élections professionnelles

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196WVSG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement médicosocial (Code ROME : K1407)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) d'établissement médicosocial

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