DIRECTEUR ADJOINT (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/08/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2896.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSIST RAPIDE DOMICILE AUXIL VIE 24
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
L AARD AV 24 est une association basée à Bergerac, en Dordogne, notre association agréée service à la personne autorisée par le Conseil Départemental, existe depuis 1992. Nous proposons des aides aux personnes âgées et aux personnes handicapées dans les actes de la vie quotidienne.
Compétences nécessaires
- Leadership d'équipe
- Législation sociale Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Développer et gérer des relations ou partenariats
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Faciliter et créer les conditions de la coopération
- Mettre en place des partenariats stratégiques
- Piloter une activité Exigé
- Porter les projets de la structure et les valeurs associées
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Renforcer les compétences en leadership des encadrants intermédiaires
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Description de l'offre
L'AARD AV 24, association de services, aides et soins à domicile recrute :
Un Directeur Adjoint H/F pour notre association basée à Bergerac.
Sous l'autorité du Directeur, le Directeur Adjoint h/f organise une gestion fluide des activités quotidiennes, harmonise les opérations pour garantir la qualité, l'efficacité organisationnelle, la gestion financière et le développement durable des activités de l'association.
Vos missions consistent à :
- Faire fonctionner la structure selon les orientations validées par le Conseil d'Administration et son Président (reporting sur les actions menées et leurs résultats)
- Proposer les orientations stratégiques et la rédaction du projet de service de la structure
- Assurer la gestion financière de l'association, la réalisation des statistiques, les rapports d'activité et la Base de données sociales, économiques et environnementales
- Coordonner les activités au quotidien afin d'assurer la prise en charge des publics dépendants
- Préparer le CA, CSE, AG et la présentation des rapports
- Mettre tout en œuvre pour respecter les contraintes juridiques et les normes de l'agrément et de l'autorisation
- Echanger avec les organisations syndicales et rédiger les accords d'entreprise et les négociations annuelles
- Superviser les élections professionnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196WVSG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement médicosocial (Code ROME : K1407)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) d'établissement médicosocial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.