Réceptionniste - Résidence de tourisme 4* (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/08/2025
Dernière mise à jour
25/08/2025
Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MY MOUNTAIN RESORT
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

38 - Les Deux Alpes (Code postal 38860) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

La deuxième résidence ouvre ses portes fin 2025 aux Deux Alpes, et quatre autres suivront entre Valmorel, Val Thorens et Tignes dans les années à venir. Si vous êtes plein d'énergie et souhaitez rejoindre un groupe à ses débuts, contribuer à son histoire et nous aider à faire de My Mountain Resort une référence en résidences hôtelières 4 étoiles, rejoignez-nous !

Réceptionniste F/H

L'accueil des clients

- Vérification des arrivées et des départs du jour
- Préparation des arrivées et des départs du lendemain
- Préparation des dossiers de réservations
- Accueil chaleureux et personnalisé des hôtes : informer et conseiller la clientèle sur le fonctionnement de la résidence en fonction des besoins
- Check-in et check-out
- Gestion des relations clients tout au long du séjour (accompagnement personnalisé ++ du client) et alimentation du cardex
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion des e-mails (envoie des proposition de réservation, confirmation de réservation, réponses aux questions clients)
- Opérations quotidiennes de la Réception et interface avec le service ménage
- Effectuer les formalités administratives liées au séjour de la clientèle
- Communication avec l'ensemble des membres de l'équipe
- Sécurité des clients et des biens
- Suivre les commentaires clients et mettre en place des actions correctives pour accroître la satisfaction client
- Respect des standards qualités (LQA+FORBES)

La facturation et l'encaissement

- Etablir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens
- Contrôler les factures débitrices, effectuer les relances
- Gestion de la caisse, facturations journalières et paiements
- Rapports journaliers des ventes et commandes
- Clôture des opérations et contrôles de facturation

Possibilité d'être logé pendant la durée du contrat.

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196WTKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en établissement touristique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires