CHARGE D'ACCUEIL/ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/08/2025
Dernière mise à jour
25/08/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Jour(s)
Durée de travail
Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Annecy (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre


Nous recherchons pour notre client, un chargé d'accueil /assistant administratif, à pourvoir dès que possible jusqu'au 12 septembre.
Vos missions sont :
Assurer l'accueil physique et téléphonique (transfert d'appels, prise de messages)
Gérer la mise sous pli et l'affranchissement du courrier
Gestion des réservations de transport et de logements

Poste à pourvoir sur 32h du lundi au jeudi
Travail en semaine uniquement
Titulaire d'un BTS secrétariat ou équivalent
Première expérience réussie sur un poste similaire
Excellente présentation, sens du service et sourire communicatif
Maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale
Dynamique, autonome et polyvalent(e), avec une bonne maîtrise des outils bureautiques
Discrétion et professionnalisme indispensables

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196WRYB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires