CHARGE D'ACCUEIL/ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/08/2025
- Dernière mise à jour
- 25/08/2025
- Type de contrat
- Intérim - 12 Jour(s)
- Durée de travail
- Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - Annecy (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, un chargé d'accueil /assistant administratif, à pourvoir dès que possible jusqu'au 12 septembre.
Vos missions sont :
Assurer l'accueil physique et téléphonique (transfert d'appels, prise de messages)
Gérer la mise sous pli et l'affranchissement du courrier
Gestion des réservations de transport et de logements
Poste à pourvoir sur 32h du lundi au jeudi
Travail en semaine uniquement
Titulaire d'un BTS secrétariat ou équivalent
Première expérience réussie sur un poste similaire
Excellente présentation, sens du service et sourire communicatif
Maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale
Dynamique, autonome et polyvalent(e), avec une bonne maîtrise des outils bureautiques
Discrétion et professionnalisme indispensables
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196WRYB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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