Manager Petit-déjeuner H/F - Pullman Paris Montparnasse 4*

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/08/2025
Dernière mise à jour
25/08/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 3000.00 Euros à 3300.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PULLMAN PARIS MONTPARNASSE
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Description de l'offre

Le/La responsable petit déjeuner est en charge du pilotage et de l'animation du point de vente et plus spécifiquement du service du petit déjeuner. Il/Elle contribue quotidiennement à la satisfaction et à la fidélisation client, à l'engagement des talents, à la qualité et à la performance financière du restaurant/petit déjeuner. Il participe au recrutement, à l'intégration et au management de l'équipe et adapte ses pratiques de leadership à la culture de la marque. Passionnée par la restauration et la relation client, elle contribue à la visibilité de son point de vente en étant force de proposition. Expert(e) en relations publiques et manager de terrain, elle contribue, quotidiennement, à faire du restaurant et de l'expérience petit déjeuner un lieu de vie et de partage. Elle est garante de l'expérience client, tout au long de son parcours au sein du restaurant et plus spécifiquement du petit déjeuner.


PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Technique Métier / Relation client :

Offre un service attentionné et adapté aux besoins du client de son arrivée à son départ en tenant compte d'un fort volume d'activité
S'enquiert de la satisfaction du client tout au long du service
Etablit de bonnes relations avec le client, le conseille et le fidélise
Organise, en coordination avec le/la Responsable du Restaurant UMAMI, le travail de l'équipe en plaçant le client au coeur des priorités et en intégrant le principe de polyvalence
S'assure de la bonne transmission des informations à son équipe, conjointement avec la cuisine
Veille à la qualité de la mise en place du point de vente
Veille à la bonne utilisation du matériel d'exploitation
Tient compte de l'activité globale pour gérer l'affluence, le placement des clients et les réservations
Contrôle la qualité et la rapidité du service en salle
Incarne l'esprit Heartist et Pullman dans ses interactions avec les clients
Veille à son apparence et celle de son équipe, connait et applique la politique Grooming de l'hôtel
Qualifications
SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE :

Au minimum 5 ans d'expérience dans la gestion de l'activité Restauration avec une forte activité, dont 3 ans en tant qu'Assistant Responsable Restaurant
BTS/Licence Hôtellerie-Restauration ou école de management hôtelier
Première expérience de management (10 personnes à plus)
Maîtrise du français et de l'anglais
Expérience en établissement gros porteur (plus de 500 chambres) ou gérant de gros volumes
Excellentes aptitudes de communication, à l'oral comme à l'écrit
Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative
Maîtrise des outils bureautiques
Leadership développeur : orientation positive, capacité à développer une équipe responsable, promouvoir la passion du client
Leadership collaboratif : esprit d'équipe, communication, facilitateur du travail en équipe
Leadership entrepreneur : résolution de problèmes, prise de décisions opérationnelles, pensée stratégique
Optimisme, passion, innovation, créativité, adaptabilité, capacité de remise en question, orienté client et capacité à atteindre des objectifs ambitieux et à relever des challenges
13ème mois dès 6 mois d'ancienneté
Indemnité nourriture en plus de votre salaire
Mutuelle prise en charge à 80% par l'employeur
Pass Navigo pris en charge à 75%
Participation filiale du groupe Accor
Horaires en continue sans coupure
2 jours de repos consécutifs
Cadre de travail premium dans un hôtel neuf, situé en plein cœur de Paris, accessible par de nombreux transports depuis la Gare Montparnasse
Restaurant d'hôtel avec des menus équilibrés cuisinés par une équipe dédiée
Tenue de travail élégante, fournie et entretenue par la blanchisserie de l'hôtel
Carte Avantage Accor avec des réductions dans plus de 5.000 hôtels du groupe Accor dans le monde et réductions dans nos restaurants
Vous bénéficierez d'une nuit découverte durant les trois premiers mois après l'embauche (séjour d'une nuit dans notre hôtel en B&B avec diner pour vous et votre +1

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196WLTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1402)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) d'établissement en hôtellerie-restauration

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