ASSISTANT E SUPPORT RECEPTION (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/08/2025
- Dernière mise à jour
- 25/08/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - competences similaires, luxe......
- Salaire
- FONCTION EXP + TR + AVANTAGES
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Réparation et maintenance navale (Code NAF 33.15Z)
Lieu de travail
13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Assurer un accueil téléphonique
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Identifier, traiter une demande client
- WORD EXCEL OUTLOOK Exigé
- ANGLAIS COURANT Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
L'Assistant-e Support Réception participe, en collaboration avec les autres membres du Service Accès et Réception, aux principales missions suivantes :
Accueil et assistance des clients et visiteurs à la réception et au téléphone,
Préparation des salles de réunion et fourniture de rafraichissements et restauration aux clients et visiteurs,
Maintien de la réception, la salle café & le cellier (propreté, rangement, veille au fonctionnement des équipements, demandes de réparations si nécessaire)
rigueur, méthodologie, sens de l'organisation. anticipation, autonomie. Avoir les soft skills de la haute plaisance, du service , du luxe.
Vous possédez un bon relationnel et savez rester calme en toute circonstance
Vous êtes discrèt-e et sérieux-se et avez le sens de la confidentialité
Gestion des réserves (café, papier, fournitures de bureau.)
Gestion et traitement du courrier,
Participation à des tâches administratives et de secrétariat,
Suivi du planning des réservations et délivrance des clés des véhicules réservés aux salariés,
Suivi et mise à jour de la liste des anniversaires
Traitement des demandes d'accès en provenance des différents services de l'entreprise (Chefs de Projets, Service RH, Service Achats .) des sous-traitants et des clients, afin de créer les badges et assurer les accès aux fournisseurs, sous-traitants, salariés, clients (équipages et Owner's Contractors)
Distribution des badges aux personnes concernées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196WCTN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.