Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/08/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RETRO +
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

46 - ST LAURENT LES TOURS (Code postal 46400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Assurance
    banque, commerce

Description de l'offre

Située dans le département du Lot (46), au cœur de la Vallée de la Dordogne et à deux pas de toutes les commodités, RETRO+ Assurances propose des services en ligne depuis 1997 pour tous types d'assurance en passant par les véhicules de loisirs et de collection.

Cette entreprise familiale profite aujourd'hui d'un savoir-faire spécialisé reconnu.

Vos missions :

- Conseiller et vendre des produits d'assurances
- Contribuer au développement du portefeuille client
- Répondre aux demandes des prospects et vendre nos contrats d'assurance
- Être l'interlocuteur privilégié de vos clients et les fidéliser
- Renseigner des bases de données et assurer un reporting régulier auprès de votre responsable

Rejoindre Rétro+, c'est :

- Un parcours de formation interne de 2 mois sur notre site de SAINT CERE (46)
- Des opportunités internes d'évolution professionnelle
- Participer à des projets d'entreprise novateurs
- Appartenir à une entreprise familiale et à taille humaine, passionnée de véhicules.

Profil recherché:

- Diplômé d'un BAC+2 ( idéalement Commerce / Banque / Assurances)
- Maîtrise des techniques de vente, de la démarche commerciale et des nouvelles technologies.
- Outre votre sens aigu du relationnel client et votre empathie, vous avez l'âme d'un challenger.
- Votre capacité à convaincre et à persévérer n'est plus à démontrer

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Horaires : du lundi au vendredi

Les +:
- CE
- Parcours de formation interne et accompagnement pour la prise de poste durant 2 mois + formation annuelle de 15h
- Management participatif et de proximité
- Tickets restaurants
- Chèques vacances
- Primes
- Cantine à disposition avec espace extérieur et babyfoot
- Cours de yoga financés par l'entreprise toutes les semaines

Lieu du poste : En présentiel

Poste accessible aux personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196WBBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires