Employé(e) Polyvalent(e) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/08/2025
- Dernière mise à jour
- 25/08/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en horaires décalés... (39H/semaine Travail en horaires décalés...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.18 Euros à 13.17 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ibis Saint-Nazaire Tignac
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
62 chambres, accueil et restauration 24/24h. Tripadvisor: n°1 sur Trignac, n°2 sur St-Nazaire+aglo YouTube: ibis Saint-Nazaire Trignac (chaine: ibis) Facebook: ibis Saint-Nazaire Trignac Instagram: @ibisStNazaireTrignac Twitter @ibisStNazaire
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Passion pour le client Exigé
- Compétences informatiques (Word, Excel, Opéra) Exigé
- Très bon relationnel (interne et clientèle)
- Capacité à travailler efficacement en équipe Exigé
- sens de l’initiative
- Flexibilité et polyvalence Exigé
Description de l'offre
Rejoignez l'équipe d'un hotel ibis très apprécié de ses clients, tant pas ses équipements que par le professionnalisme et la décontraction de vos futurs collègues. Toujours à la recherche d'une meilleure satisfaction de ses clients ! :)
MISSION :
L'employé.e polyvalent.e participe aux missions quotidiennes inhérentes à l'exploitation du centre de profit. Il/elle contribue à la satisfaction permanente de la clientèle en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures ainsi que de la loi en vigueur.
PRINCIPALES RESPONSABILITES :
Technique métier et relation client:
Assure les différentes prestations offertes aux clients (accueil, réservation, petits déjeuners, service bar et restaurant)
Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel
Assure un accueil personnalisé des clients et instaure une ambiance conviviale
Participe à la fidélisation de la clientèle
Peut être amené.e à traiter des objections et réclamations de la clientèle dans son champ d'action et en informe son supérieur
Participe à la synergie de place en appliquant le renvoi inter-hôtels
Incarne l'esprit "Heartist" dans ses interactions avec les clients
Commercial / Vente :
Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser
Gestion :
Est en charge de la facturation et de l'encaissement des recettes
Assure le contrôle de sa caisse et veille à la sécurité des fonds
Peut être amené.e à assurer la clôture de la journée hôtelière
Peut être amené.e à assurer le contrôle des livraisons
Implication transverse:
Travaille en collaboration avec les autres services de l'hôtel
Hygiène, Sécurité des personnes & Environnement :
Assure la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel
Veille à la propreté de son lieu de travail en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP
Respecte les consignes d'utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition
Applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie.)
Respecte les engagements de la « Charte Environnement » pris sur l'établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...)
ACCORHOTELS
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 femmes et hommes à partager quelque chose d'unique chaque jour, nous accueillons le monde. Nous veillons sur des millions d'hôtes. La curiosité est ce qui nous anime, tout comme l'attention à l'autre. Nous aimons le mélange des cultures. Nous partageons des valeurs fortes : passion pour le client, performance durable, esprit de conquête, innovation, confiance et respect.
Nous sommes fiers de nos différences. Oui, nous sommes des pionniers - Et nous allons toujours plus loin avec audace, avec imagination, avec passion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196VZYD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie
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