Responsable Antenne Nord Drôme (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/08/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe ARCHER
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

26 - SERVES SUR RHONE (Code postal 26600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Communiquer les résultats aux parties prenantes

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recrutons actuellement un(e) Responsable Antenne Nord Drôme

Missions et responsabilités :

Sous la responsabilité de la direction d'Archer, vous serez chargé.e de gérer, au quotidien, une petite structure dans ses différentes dimensions : humaine, technique, et commerciale. Vous aurez la responsabilité d'organiser l'activité et son suivi dans l'objectif de contribuer à l'insertion des personnes en rupture d'emploi, et de développer la clientèle (particuliers, collectivités, entreprises, associations...), en assurant un accompagnement qualitatif.

- Développement de l'Association Intermédiaire (AI) et de l'Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion (ETTI) sur son territoire : prospection et suivi clients entreprises, collectivités, associations et particuliers (60% du temps de travail).
- Pilotage de l'antenne : de l'accueil du public, du recrutement et du suivi des salariés en transition professionnelle sur l'ensemble de nos dispositifs AI, ETTI, ACI et EI.
- Organisation du fonctionnement quotidien : encadrement direct d'une équipe de 3 personnes (2 chargées d'accueil et de recrutement, 1 chargée d'accompagnement)
- Animation des réunions internes ou externes, représentation d'Archer sur son territoire
- Pilotage de la communication auprès de tous les partenaires
- Analyse des statistiques chiffrées (volume d'heures, nature des postes)
- Participation à la rédaction des bilans sur nos conventions
- Veille stratégique des projets de territoire
- Travail en lien avec le siège et les services supports
- Gestion des locaux

Profil recherché
- Excellentes capacités commerciales
- Aisance relationnelle
- Capacités managériales
- Gestion de projets
- Gestion du stress - adaptabilité
- Maîtrise Pack office

Expérience exigée de 3 ans minimum en développement, encadrement, intérim ou gestion de projet ESS
Expérience IAE serait un plus
Bac+5 souhaité Ressources Humaines, ESS ou Insertion

Conditions liées au poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Serves sur Rhône + déplacements réguliers territoire et autres sites (remboursement km ou véhicule de service) - Permis + auto obligatoires
Horaires : 40h avec RTT, horaires 8h30/12h30 - 13h30/17h30
Date de début : Poste à pourvoir dès que possible
Salaire : 2500€ base brute temps plein

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196VTNQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires