Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/08/2025
- Dernière mise à jour
- 25/08/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- à négocier selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA FABRICULTURE
- Secteur d'activité
- Fabrication de machines agricoles et forestières (Code NAF 28.30Z)
Basés à Moyrazès (Aveyron), nous concevons et fabriquons des outils agricoles et de jardinage innovants et durables ainsi que des ouvrages de serrurerie pour les particuliers et professionnels. Nous travaillons avec des acteurs locaux et nous proposons également une sélection de marques reconnues, au service des jardiniers, maraîchers et professionnels du secteur agricole et de l?industrie.
Compétences nécessaires
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Répondre aux demandes d'information
- Traiter et transmettre des informations chiffrées ou codées
- Suite Adobe
Description de l'offre
La Fabriculture recherche une personne motivée, curieuse et polyvalente pour créer un poste d'Assistant(e) administratif. Il s'agit d'un poste varié, dont les missions peuvent être amenées à évoluer.
La Fabriculture
Basés à Moyrazès (Aveyron), nous concevons et fabriquons des outils agricoles et de jardinage innovants et durables ainsi que des ouvrages de serrurerie pour les particuliers et professionnels. Nous travaillons avec des acteurs locaux et nous proposons également une sélection de marques reconnues, au service des jardiniers, maraîchers et professionnels du secteur agricole et de l'industrie.
Missions
- Comptabilité : vous rédigerez les factures, pointerez les banques, payerez les fournisseurs ou réaliserez la saisie des factures fournisseurs ;
- Secrétariat : vous répondrez aux appels, accueillerez les clients sur place, vous relèverez le courrier, traiterez et redirigez les courriels ;
- Expédition : vous serez amené ponctuellement à préparer les expéditions de petits outils ;
- Communication, commerce et transport : vous pourrez être amené à réaliser des supports de communication pour les réseaux sociaux de l'entreprise, à gérer les relations avec les fournisseurs ou nos entreprises de transports.
Savoir être
Vous avez le contact facile et êtes un(e) bon(ne) communiquant(e), vous êtes adaptable et avez une attirance pour l'écologie.
Vous aimez résoudre des problèmes, vous avez un esprit critique, vous aimez l'innovation et la créativité.
Savoir faire
Vous devrez être à l'aise dans les domaines suivants :
- Une certaine appétence pour les chiffres ;
- Informatique : bonne maîtrise de la suite Office et de Windows OS. Avoir des bases dans la suite Adobe serait un plus ;
- L'anglais ou la maîtrise d'une autre langue européenne serait un plus ;
- Pour le reste, tout s'apprend !
Détails
- Contrat : CDI ou alternance ;
- Lieu de travail : 10 rue Croix du Verdier - 12160 Moyrazès ;
- Profil : alternance, débutant(e) ou avec de l'expérience accepté ;
- Poste à pourvoir : rentrée / automne 2025 ;
- Poste sédentaire ;
- Mi-temps (temporalité à définir ensemble) ;
- Salaire : à négocier selon le profil.
Le poste peut être amené à s'étoffer, tant en tâches qu'en volume horaire, selon vos capacités ou nos besoins.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif : envoyez-nous vos Curriculum vitae et lettre de motivation par mail.
Référence : RECADMIN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196VTLK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.