Agent accueil/vente et gestion commerciale (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/08/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
1 An(s) - EN GESTION
Salaire
SELON COMPETENCES
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EAGLE MANAGEMENT
Secteur d'activité
Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)

Lieu de travail

61 - BELLEME (Code postal 61130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Démarche qualité
  • Gestion budgétaire
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Réaliser des opérations comptables
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce
    COMMERCE/TOURISME/GESTION PME-PMI

Description de l'offre

La Résidence du Haut Val propose des hébergements locatifs indépendants tout équipé, recherche un(e) collaborateur (trice) pour intégrer l'équipe du bureau d'accueil.
Profil commerce vente et gestion, à l'aise en bureautique et au contact de la clientèle.
Missions : Vente et gestion commerciale

- Vente

Traitement des demandes clients et développement du chiffre d'affaire ,
Mise en ligne des hébergement sur site Ecommerce pour les ventes en ligne ( booking , expedia, air bnb .) ou vente directe ;
Accueil de la clientèle sur site (arrivées et départs)

- Gestion commerciale

Enregistrement et Encaissements des ventes dans la plateforme
Traitement des achats courants, commandes et enregistrement des factures fournisseurs
Enregistrement Bancaires

Logiciel utilisé : word, excel et logiciel comptable ( gestion commerciale vente et achat )

COMPETENCE DEMANDEE SUR LE POSTE :

Qualité : Autonome et Responsable dans le travail,
Sérieux(se) et fiable avec expérience (s) en entreprise
A l'aise en bureautique ( pack office )

Niveau : Minimum BAC + 2 minimum (BTS , école de commerce ou gestion )

Temps de Travail : Résidence ouverte 7J / 7 ; plein temps ou temps partiel
CDI
Salaire : en fonction du Candidat + % sur objectif
Anglais demandé
Logement possible sur site

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196VRPM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires