Agent accueil/vente et gestion commerciale (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/08/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 1 An(s) - EN GESTION
- Salaire
- SELON COMPETENCES
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EAGLE MANAGEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)
Lieu de travail
61 - BELLEME (Code postal 61130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Démarche qualité
- Gestion budgétaire
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Réaliser des opérations comptables
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
COMMERCE/TOURISME/GESTION PME-PMI
Description de l'offre
La Résidence du Haut Val propose des hébergements locatifs indépendants tout équipé, recherche un(e) collaborateur (trice) pour intégrer l'équipe du bureau d'accueil.
Profil commerce vente et gestion, à l'aise en bureautique et au contact de la clientèle.
Missions : Vente et gestion commerciale
- Vente
Traitement des demandes clients et développement du chiffre d'affaire ,
Mise en ligne des hébergement sur site Ecommerce pour les ventes en ligne ( booking , expedia, air bnb .) ou vente directe ;
Accueil de la clientèle sur site (arrivées et départs)
- Gestion commerciale
Enregistrement et Encaissements des ventes dans la plateforme
Traitement des achats courants, commandes et enregistrement des factures fournisseurs
Enregistrement Bancaires
Logiciel utilisé : word, excel et logiciel comptable ( gestion commerciale vente et achat )
COMPETENCE DEMANDEE SUR LE POSTE :
Qualité : Autonome et Responsable dans le travail,
Sérieux(se) et fiable avec expérience (s) en entreprise
A l'aise en bureautique ( pack office )
Niveau : Minimum BAC + 2 minimum (BTS , école de commerce ou gestion )
Temps de Travail : Résidence ouverte 7J / 7 ; plein temps ou temps partiel
CDI
Salaire : en fonction du Candidat + % sur objectif
Anglais demandé
Logement possible sur site
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196VRPM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.