Responsable de Secteur dans les Services à la Personne H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/08/2025
- Dernière mise à jour
- 25/08/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 13 - 14 € / heure
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- AIDES & SERVICES 66
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Du Lundi au Vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00, l'agence Générale des Services de PERPIGNAN vous accueille ! Située à Perpignan, notre agence Générale des Services vous propose de nombreuses prestations de service à la personne afin de vous accompagner dans votre quotidien. Nous intervenons principalement à Perpignan et ses alentours sur Canohès, Toulouges, Saint-Estève, Bompas, Cabestany, Villeneuve-de-la-Raho et Pollestres, Canet-en-Roussillon, Saleilles.
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Coordonner les interventions à domicile
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Prévenir et résoudre les conflits
- Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Travail social -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Économie sociale familiale
Description de l'offre
Vous aimez les contacts humains et la gestion administrative ? Alors, venez contribuer au développement de notre agence !
Le réseau Générale Des Services, ne cesse de s'agrandir et de se développer. L'agence Générale Des Services située sur Perpignan, est à la recherche d'un Responsable de Secteur d'aide à domicile H/F en CDI temps plein.
En accompagnement du Directeur d'agence, vos missions principales seront les suivantes :
- L'accueil physique et téléphonique des clients et des salariés en agence,
- La gestion des demandes d'interventions, la mise en place des prestations et la gestion des plannings,
- Le recrutement et l'intégration des intervenants,
- La coordination et la vente des services proposés par l'entreprise ainsi que ses différents partenaires : répondre à la demande de prospect, relance, vente et négociation,
- Le déplacement au domicile des particuliers dits « publics fragiles » afin de rencontrer les familles dans le but de bien coordonner les services à mettre en place,
Cette liste n'est pas exhaustive. Le Responsable de Secteur se verra confier d'autres missions et responsabilités pour évoluer selon ses motivations.
Le profil recherché
- Niveau Bac +2 à Bac +4 (de préférence en économie sociale familiale et/ou sciences sanitaires et sociales, ou tout diplôme relatif à l'aide à la personne),
- Expérience souhaitée d'au moins 1 an,
- Réactif(ve) et ayant un excellent sens relationnel,
- Polyvalent(e), organisé(e) et autonome,
- Appétence pour le social et l'humain,
- Maîtrise de l'informatique (Word, Excel, logiciel de gestion type Ximi, internet, réseaux sociaux)
Horaires de travail
Du lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196VQSL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.