Responsable de Secteur dans les Services à la Personne H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/08/2025
Dernière mise à jour
25/08/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
13 - 14 € / heure
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AIDES & SERVICES 66

Du Lundi au Vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00, l'agence Générale des Services de PERPIGNAN vous accueille ! Située à Perpignan, notre agence Générale des Services vous propose de nombreuses prestations de service à la personne afin de vous accompagner dans votre quotidien. Nous intervenons principalement à Perpignan et ses alentours sur Canohès, Toulouges, Saint-Estève, Bompas, Cabestany, Villeneuve-de-la-Raho et Pollestres, Canet-en-Roussillon, Saleilles.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

66 - PERPIGNAN (Code postal 66100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Coordonner les interventions à domicile
  • Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
  • Prévenir et résoudre les conflits
  • Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Travail social
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Économie sociale familiale

Description de l'offre

Vous aimez les contacts humains et la gestion administrative ? Alors, venez contribuer au développement de notre agence !

Le réseau Générale Des Services, ne cesse de s'agrandir et de se développer. L'agence Générale Des Services située sur Perpignan, est à la recherche d'un Responsable de Secteur d'aide à domicile H/F en CDI temps plein.

En accompagnement du Directeur d'agence, vos missions principales seront les suivantes :
- L'accueil physique et téléphonique des clients et des salariés en agence,
- La gestion des demandes d'interventions, la mise en place des prestations et la gestion des plannings,
- Le recrutement et l'intégration des intervenants,
- La coordination et la vente des services proposés par l'entreprise ainsi que ses différents partenaires : répondre à la demande de prospect, relance, vente et négociation,
- Le déplacement au domicile des particuliers dits « publics fragiles » afin de rencontrer les familles dans le but de bien coordonner les services à mettre en place,

Cette liste n'est pas exhaustive. Le Responsable de Secteur se verra confier d'autres missions et responsabilités pour évoluer selon ses motivations.
Le profil recherché
- Niveau Bac +2 à Bac +4 (de préférence en économie sociale familiale et/ou sciences sanitaires et sociales, ou tout diplôme relatif à l'aide à la personne),
- Expérience souhaitée d'au moins 1 an,
- Réactif(ve) et ayant un excellent sens relationnel,
- Polyvalent(e), organisé(e) et autonome,
- Appétence pour le social et l'humain,
- Maîtrise de l'informatique (Word, Excel, logiciel de gestion type Ximi, internet, réseaux sociaux)

Horaires de travail
Du lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196VQSL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires